fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Les fans peuvent s’attendre à un final très bizarre !

The Walking Dead saison 8: Les fans peuvent s’attendre à un final très bizarre !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Les fans risquent d'être très surpris lors du final de la saison.

Il ne reste plus que quelques épisodes avant le final de la saison 8 de The Walking Dead. Un acteur a confié que le final allait surprendre tout le monde ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La guerre va toucher à sa fin

Depuis le début de la saison 8, les fans de The Walking Dead assistent à la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages ont subi de lourdes pertes et les conflits s’enchainent dans les épisodes. Pour autant, la guerre semble attirer de moins en moins de fans et ils sont beaucoup à abandonner la série en cours de route. Et pour cause, les conflits se ressemblent tous et les fans se demandent quand la série passera à autre chose.

En quelques épisodes, The Walking Dead a perdu beaucoup de fans. Ainsi, les épisodes ne rassemblent plus que 6 millions de téléspectateurs. Néanmoins, la guerre ne va pas ‘arrêter tout de suite. Le final de la saison 8 mettra en scène un face à face entre Rick et Negan et il sera temps de voir qui gagnera la guerre. Néanmoins, le tout dernier épisode réserve de nombreux twists qui pourrait surprendre les fans.

The Walking Dead : Le final va surprendre tous les fans de la série

Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison 8 de The Walking Dead. Ainsi, les fans peuvent déjà commencer à se préparer. Comme chaque année, le tout dernier épisode pourrait mettre en scène de nombreux morts. Néanmoins, des histoires surprenantes pourraient aussi arrivées. Andrew Lincoln a avoué que cette année, le final allait se montrer très bizarre !

« Je dirais qu’il y aura de tout dans cet épisode. C’est une structure un peu inhabituelle mais ce sera très émotionnel. Ou en tout cas je l’espère parce que c’est comme ça que je l’ai ressenti quand on filmait. Ce sera épique ». A confié l’acteur dans Etertainment Weekly.

En plus, le final de la saison 8 de The Walking Dead pourrait se passer dans un endroit inconnu du public. Andrew Lincoln a teasé que le lieu serait phénoménal ainsi que particulier. On se demande donc où aura lieu l’affrontement entre les deux personnages phares de la série…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.