Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: les audiences ne remontent pas !

The Walking Dead saison 8: les audiences ne remontent pas !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. La série connaît une baisse importance des audiences depuis le début de la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead ne réussi par à attirer les fans de la série. En effet, ils ont été nombreux à arrêter la saison en cours de route ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La série perd beaucoup de téléspectateurs

La seconde partie de la saison 8 a repris il y a plusieurs semaines avec la mort d’un personnage phare de la série. Plus tôt dans la saison, un zombie a mordu Carl et l’adolescent avait caché cela à tout le monde. Néanmoins, dans l’épisode 9, Carl a fait ses adieux à Rick, Michonne ainsi que Judith. Le personnage a passé ses derniers instants avec sa petite sœur et il a écrit une lettre à Rick.

Les inconditionnels ont été déçus par les décisions récentes de Scott M. Gimple. En effet, dans les comics, Carl est en pleine forme et ils ne comprennent pas pourquoi ce personnage devait disparaître. En plus, la guerre entre Rick et Negan se veut trop longue et il ne se passe pas assez de choses. Par conséquent, The Walking Dead est passée bien en dessous de la barre des 10 millions de téléspectateurs par épisode !

The Walking Dead : Une baisse conséquente pour la série !

Le phénomène The Walking Dead commence peu à peu à essouffler. En effet, les inconditionnels sont bien décidés à ne plus regarder la saison 8. Depuis maintenant trois semaines, la nouvelle saison ne rassemble qu’un peu plus de six millions de fans devant leur télévision. Juste après la mort de Carl, la série a perdu environ 2 millions de fans et cela semble énorme !

L’arrivée d’une nouvelle communauté dans la série n’a pas fait revenir les inconditionnels. En effet, l’épisode de dimanche soir n’a rassemblé que 6, 66 millions de téléspectateurs. On se demande déjà combien de personnes seront devant leurs écrans lors du final de la saison 8. En tout cas, les showrunners vont devoir travailler dur pour garder leur audiences pour la saison 9. AMC a déjà renouvelée la série pour une nouvelle saison.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.