fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: L’épisode prochain va être très émouvant !

The Walking Dead saison 8: L’épisode prochain va être très émouvant !

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt mettre en scène la mort d'un personnage. Le retour de la saison promet d'être très émouvant.

Les fans de The Walking Dead pourraient bien pleurer en découvrant le prochain épisode. En effet, un showrunner de la série a annoncé que l’épisode prochain allait être émouvant ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La mort de Carl est proche !

L’épisode passé de The Walking Dead a annoncé la mort prochaine de Carl. En effet, le jeune homme s’est fait mordre par un zombie dans l’épisode 6. Les fans ont été particulièrement déçus par les décisions de Scott M. Gimple concernant la saison 8. Ainsi, ils ont été nombreux à arrêter la série en cours de diffusion et la saison 8 est passée en dessous des 10 millions de téléspectateurs.

Les fans ont espéré pendant plusieurs semaines que Carl ne meure pas dans le prochain épisode. Néanmoins, les showrunners ont assuré que l’homme allait connaître le même destin que toutes les autres personnes mordues. Ainsi, le prochain épisode de The Walking Dead sera le dernier épisode où l’on verra Carl. Cet épisode promet d’être très triste et les fans risquent même de pleurer !

The Walking Dead : Greg Nicotero  a pleuré pendant une bonne partie de l’épisode !

Greg Nicotero, un des showrunners de The Walking Dead a fait quelques révélations sur le prochain épisode dans Entertainment Weekly. Le showrunner a vu l’épisode à venir et il a expliqué que les fans allaient l’adorer. Selon lui, la mort de Carl est très bien travaillée et vaut la peine d’être vue !

« Je pense que c’est l’un des épisode les plus puissants que nous avons produit. » A d’abord expliqué le producteur.

L’épisode prochain de The Walking Dead va faire passer les fans de la série par plusieurs émotions. Ainsi, les plus sensibles pourraient bien éclater en sanglots. En tout cas, Greg Nicotero qui connaissait par coeur les scripts, n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes…

« Quand j’ai regardé la première coupure de cette épisode, les larmes sont montées pendant 20 minutes. » A confié le showrunner.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.