fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: L’épisode 9 va être plus long que prévu !

The Walking Dead saison 8: L’épisode 9 va être plus long que prévu !

La saison 8 de The Walking Dead va reprendre dans quelques semaines aux Etats-Unis. Le retour de saison sera plus long que prévu !

Dans quelques semaines, les fans de The Walking Dead vont pouvoir connaître le sort de Carl. L’épisode sera très spécial puisqu’il sera plus long que prévu ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carl va très bientôt mourir dans la série

Le final de la saison 8 de The Walking Dead a bien laissé entendre que Carl allait mourir. Un zombie a mordu le jeune homme et celui semble condamné. Pour le moment, personne n’a trouvé un remède pour lutter contre l’épidémie. Ainsi, Carl connaîtra bien le même sort que toutes les personnes mordues avant lui. Néanmoins, le showrunner s’est mis à dos les fans en prenant cette décision surprenante.

Scott M. Gimple s’est attiré les foudres des fans en voulant tuer Carl dans The Walking Dead. Néanmoins, l’homme a bien confirmé qu’il ne reviendrait pas sur ses choix artistiques et que la mort du personnage était importante. La saison 8 de The Walking Dead n’attire plus autant les inconditionnels. En effet, la nouvelle saison a connu le record des pires audiences de la série et les showrunners vont devoir faire mieux dans les prochains épisodes.

The Walking Dead : Un épisode qui va durer plus d’une heure !

L’épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead sera particulier puisqu’il sera temps de faire nos adieux à Carl. Le personnage va mourir dans le prochain épisode mais il sera entouré de Rick et de Michonne. Les showrunners ont déjà confirmé que les fans allaient avoir droit à un épisode très émouvant. Ainsi, certains adeptes pourraient bien verser une larme lors de la mort du personnage.

Heureusement, les inconditionnels vont pouvoir savourer plus longtemps que prévu le prochain épisode. La mort de Carl sera longue et l’épisode durera 82 minutes ! Cet épisode sera bien le plus long épisode de l’histoire de The Walking Dead. Habituellement, un épisode de la série dure entre 42 à 47 minutes. Ainsi, les fans seront contents d’avoir droit à un long épisode pour le retour de la série.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.