fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: L’affiche de la suite des épisodes enfin dévoilée !

The Walking Dead saison 8: L’affiche de la suite des épisodes enfin dévoilée !

La saison 8 de The Walking Dead fait une pause de plusieurs semaines. L'affiche de la suite de la saison a enfin été dévoilée !

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt revenir aux Etats-Unis. Pour fêter cela, la chaine AMC a dévoilé une nouvelle affiche de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les fans vont affronter la mort de Carl

Les fans de The Walking Dead ont déjà pu voir la première partie de la saison 8. La guerre entre Rick et Negan n’a pas attiré les téléspectateurs. Ainsi, la nouvelle saison a connu les pires audiences de la série. En effet, elle est passée en dessous de la barre des 10 millions de spectateurs en quelques semaines. En plus, les fans n’ont pas apprécié les décisions récentes de Scott M. Gimple, le showrunner de la série.

Les fans s’attendent déjà à assister à la mort de Carl dans le prochain épisode de The Walking Dead. Un zombie a mordu le jeune homme et celui-ci semble bien condamné. Les inconditionnels ont espéré pour qu’il y ait un remède afin de sauver l’adolescent. Néanmoins, Scott M. Gimple a bien déclaré que le personnage allait mourir et qu’il connaîtrait le même sort que toutes les personnages mordues.

The Walking Dead : La guerre reprend sur l’affiche des prochains épisodes !

La guerre entre Rick et Negan va continuer dans la suite de la saison 8 de The Walking Dead. La chaine américaine AMC a dévoilé la nouvelle affiche de la saison. On peut voir Rick, Michonne et Daryl avec des armes et en train de se défendre. Rick est très concentré et il veut gagner la bataille. Cependant, la nouvelle affiche montre bien que les personnages ne se battent pas contre Negan. En effet, juste en dessous d’eux, on peut voir des mains de zombies en train de les attaquer.

The Walking Dead

Le feu jaillit aussi au loin et la guerre va être spectaculaire dans les prochains épisodes. Pour autant, Rick va surtout devoir affronter la mort prochaine de Carl et cela pourrait bien l’affaiblir. De son côté, Negan va commencer à montrer quelques faiblesses et il pourrait bientôt perdre la guerre contre ses ennemis.

La suite de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.