Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: La série bientôt annulée par les showrunners ?

The Walking Dead saison 8: La série bientôt annulée par les showrunners ?
Partage
Partager sur Facebook

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead vont pouvoir regarder la finale de la saison 8. Les showrunners ont remarqué que la série avait perdu beaucoup de téléspectateurs.

La saison 8 de The Walking Dead n’a pas attiré les fans et ils ont été nombreux à abandonner la série. Néanmoins, les showrunners semblent avoir trouvé une explication logique aux baisses des audiences. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La saison 8 perd beaucoup de fans

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir le tout dernier épisode de la saison. Il sera enfin temps de savoir qui d’entre Rick ou Negan gagnera la guerre. Pendant toute la saison 8, les deux ennemis se sont affrontés et les conflits ont fait beaucoup de morts. Néanmoins, la guerre entre Rick et Negan n’a pas eu l’effet escompté. En effet, beaucoup de fans ont abandonné la série en cours de route.

La série The Walking Dead avait pour habitude de faire plus de 10 millions de téléspectateurs. Néanmoins, au fil des épisodes, la série a connu les pires audiences. Après la mort de Carl, elle est passée en dessous des 6 millions. Les fans n’ont clairement pas apprécié les dernières décisions prises par les showrunners. Ainsi, ils sont nombreux à avoir boycotter la série et à ne plus la regarder à la télévision.

The Walking Dead : Les showrunners ont une réponse logique à la baisse des audiences !

Les inconditionnels encore fidèles à la série s’inquiètent quant à l’avenir de The Walking Dead. La chaine AMC a déjà renouvelé la série pour une saison 9. Néanmoins, beaucoup de fans pensent que la saison prochaine sera bien la dernière. Pour autant, si les fans s’inquiètent, les showrunners semblent avoir une explication logique à la baisse des audiences.

« Maintenant,, les gens regardent The Walking Dead de différentes façons. Mais c’est excitant de voir qu’elle est toujours parmi les gros succès en terme d’audiences live à la télévision. . Et puis, c’est toute la télévision qui est touchée par les baisses d’audiences. C’est clairement logique de parler des chutes d’audiences de The Walking Dead, mais c’est légèrement bête de ne pas dire que c’est le cas pour le reste de la télévision. » A confié Scott M. Gimple dand The Wrap.

Depuis quelques épisodes, la saison 8 de The Walking Dead semble s’être stabilisée autour des six millions de téléspectateurs. Ainsi, il faudra voir si la prochaine saison arrive à garder le même taux d’audience..

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.