Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: La finale va donner une conclusion aux autres saisons !

The Walking Dead saison 8: La finale va donner une conclusion aux autres saisons !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead va s'achever dans quelques jours aux Etats-Unis. Ce dernier épisode va prendre une tournure très spéciale pour les personnages.

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead vont pouvoir suivre le tout dernier épisode de la saison 8. Cet épisode pourrait mettre un point final à certaines histoires concernant les personnages.

The Walking Dead : La guerre entre Rick et Negan, bientôt terminée

La saison 8 de The Walking Dead s’est principalement concentrée sur la guerre entre Rick et Negan. Pendant plusieurs saisons, les tensions ont grimpé entre les deux personnages. Ainsi, les fans ont suivi les conflits ainsi que les nombreuses batailles entre Negan et Rick. Néanmoins, cette guerre n’a pas fait l’unanimité et beaucoup d’inconditionnels se sont lassés de la série.

La guerre entre Rick et Negan a fait perdre beaucoup de fans de The Walking Dead. En effet, la saison avait pour habitude de recueillir plus de 10 millions de téléspectateurs chaque dimanche soir. Aujourd’hui la série se trouve plus autour des six millions de fans. Les décisions récentes de Scott M. Gimple n’ont pas été appréciée et les fans ont plus ou moins boycotter la série après la mort de Carl.

The Walking Dead : Un reboot attendu pour la saison 9 ?

Dimanche soir, il va se passer énormément de choses dans l’épisode 16 de la saison 8 de The Walking Dead. D’abord, il sera temps de découvrir qui gagnera la guerre. Les fans pourraient enfin avoir droit à un face à face entre Rick et Negan. Les inconditionnels pensent déjà que Rick va gagner cette guerre. Néanmoins, le dernier épisode va surtout faire une conclusion à la série. Certaines histoires qui traînent depuis la première saison pourrait avoir une fin.

« Cet épisode n’est pas juste la conclusion des 15 derniers épisodes. Mais Angela, les écrivains et moi-même avons toujours parlé de plusieurs manières différentes de conclure les premières huit saisons. » A confié Scott M. Gimple dans Entertainment Weekly.

La chaine AMC a déjà renouvelé The Walking Dead pour une saison 9. Néanmoins, la prochaine saison pourrait avoir un tout nouveau visage. Les showrunners vont proposer des choses nouvelles et on peut presque s’attendre à une sorte de reboot des saisons précédentes. Ces décisions ont sûrement dû être prises à la suite de la baisse des audiences…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.