fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Judith n’est pas la fille des flashforwards !

The Walking Dead saison 8: Judith n'est pas la fille des flashforwards !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a mis en scène plusieurs flashforwards. Une théorie a vu le jour concernant Judith et elle pourrait être vraie !

Lors de la season première de la saison 8 de The Walking Dead, les fans ont pu voir plusieurs flashforwards. Cela a soulevé beaucoup de questions et de théories sur Judith ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un objet semble mettre le doute aux fans !

La saison 8 de The Walking Dead a introduit plusieurs sauts dans le temps où l’on pouvait voir Rick devenu vieux. L’homme était avec Michonne ainsi que Carl et sa fille Judith. Les fans ont été très intrigués par ce saut dans le temps et personne ne sait encore ce qu’il représente. Cependant, beaucoup d’inconditionnels ont analysé la séquence et quelque chose ne semble pas aller avec Judith !

On pourrait croire que Rick va avoir droit à une Happy Ending avec Michonne. Cependant, cela n’est peut-être pas le cas. Le média ComicBook a lancé une théorie concernant Judith et il se pourrait qu’elle ne soit pas la petite fille que l’on voit dans le saut dans le temps. En effet, dans l’épisode 2 de la saison 8, les fans ont pu rencontrer un bébé : Gracie. Rick a tué par accident ses parents alors que le bébé était endormi. Néanmoins, un objet bien précis à mis la puce à l’oreille aux fans !

The Walking Dead : Rick va adopter une petite fille !

Dans cet épisode, les fans ont remarqué qu’il y avait un lapin en peluche dans le berceau du nourrisson.  Cette peluche semble avoir aussi été vue dans les flashforwards. En effet, la fillette dans les sauts dans le temps tient une peluche qui est aussi un lapin et qui est de la même couleur ! Par conséquent, il semblerait que l’enfant des flashforwards ne soit pas Judith mais bien Gracie !

Il est possible que Rick se sente coupable d’avoir tué les parents de Gracie. Ainsi, l’homme va peut être décider de s’occuper du bébé et de l’élever. Ceci pourrait expliqué pourquoi nous retrouvons la peluche dans les sauts dans le temps. Néanmoins, si cela s’avère vrai, il est aussi fort possible que Judith finisse par mourir dans la nouvelle saison. En effet, elle n’apparaîtrait pas dans les flashfowards et les fans ont pu voir Rick en train de se recueillir sur une tombe… Alors cela pourrait-elle être celle de Judith ?

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.