fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Judith doit-elle mourir pour sauver les Hommes ?

The Walking Dead saison 8: Judith doit-elle mourir pour sauver les Hommes ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Judith pourrait bientôt mourir et sauver l'humanité.

Depuis plusieurs semaines, les fans de The Walking Dead pensent que Judith pourrait bientôt mourir. L’enfant pourrait être la clef pour découvrir le virus qui a touché les humains ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Judith ne serait pas la fille des flashforward !

Judith est au centre de l’attention depuis plusieurs épisodes dans The Walking Dead. En effet, l’enfant pourrait ne pas être celle qui apparaît dans les visions de Rick. Les fans sont persuadés que la fille qui apparaît dans les flashforward serait Gracie. Après tout, la petite fille tient exactement le même lapin en peluche que celui qui apparaît dans les visions.

Les fans pensent que Rick va aller chercher Gracie après que ses parents soient morts. Il devrait l’éduquer comme si c’était sa fille. Néanmoins, pour le moment, personne n’a encore rien confirmé. Ainsi, il est aussi possible que la peluche ne soit pas celle de Gracie dans le flashforward. Pour autant, plus les semaines passent, plus les inconditionnels ont de nombreuses idées sur la question.

The Walking Dead : Judith immunisée contre le virus ?

Judith va probablement mourir dans les prochains épisodes de The Walking Dead. Néanmoins, une théorie de TV Guide suggère que sa mort sera utile. En effet, les personnages pourraient comprendre de nombreuses choses grâce à la mort de l’enfant. Il est possible que les personnes nées après l’apocalypse sont immunisées contre le virus. Rick pourrait comprendre cela après la mort de Judith.

Les fans de la série n’ont toujours pas eu d’explication concernant le virus qui change les humains en zombies. Ainsi, la mort de Judith serait le moyen d’apprendre que les gens nés après l’incident ne sont pas affectés par le virus. Ainsi, ils ne peuvent donc pas devenir des zombies. Il y aurait encore de l’espoir pour l’humanité et surtout un futur. La vague de zombies ne durera pas pour toujours et elle devrait même prendre fin rapidement. Néanmoins, pour comprendre cela, Judith devrait mourir…

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.