fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Jesus et Aaron ne forment pas un couple !

The Walking Dead saison 8: Jesus et Aaron ne forment pas un couple !

La saison 8 de The Walking Dead a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Jesus et Aaron ne se mettront pas en couple dans cette saison !

La saison 8 de The Walking Dead a fait de nombreuses victimes et la guerre entre Rick et Negan ne va pas s’arrêter tout de suite. Ainsi, certains personnages ne retrouveront pas l’amour dans cette saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La guerre ne va pas rapprocher Aaron et Jesus

La saison 8 de The Walking Dead se concentre sur la guerre entre Rick et Negan. Les deux ennemis s’affrontent depuis le début de la saison et la guerre semble interminable. Néanmoins, Rick ne veut pas abandonner et il est sur le point de réussir à coincer son ennemi. La nouvelle saison s’est un peu trop basée sur cette intrigue et les personnages n’ont pas eu autre chose à penser. Ainsi, il n’y a eu aucun nouveau couple depuis longtemps !

Néanmoins, certains fans de The Walking Dead attendent depuis longtemps de savoir si Jesus va se mettre en couple avec Aaron. En effet, Eric, le petit ami de Aaron est mort et tout laissait croire qu’Aaron allait se rapprocher de Aaron. Néanmoins, cela ne risque pas d’arriver tout de suite. En effet, Tom Payne qui joue Jesus dans la série a fait quelques révélations dans le média américain TV Guide.

The Walking Dead : Aaron et Jesus ne vont pas se mettre ensemble !

Jesus et Aaron ne vont pas se jeter dans les bras l’un de l’autre aussi rapidement. En effet, les fans vont devoir attendre encore longtemps avant de voir cela dans The Walking Dead. Tom Payne a bien expliqué qu’Aaron n’avait pas encore fait son deuil et la guerre semble compliquer toute romance dans la saison 8.

« Pour commencer, le petit ami d’Aaron vient à peine de mourir. Ensuite, nous sommes au beau milieu d’une guerre. la dernière chose à laquelle on pense, c’est bien de nouer des liens intimes avec quelqu’un ! » A confié l’acteur.

D’ailleurs l’acteur semble même pessimiste quant à voir un jour Aaron et Jesus ensemble dans The Walking Dead. Selon lui, tout cela serait un peu trop cliché  et les showrunners manqueraient même d’originalité en décidant cela.

« Parce que les deux seuls personnages gay doivent obligatoirement se mettre en couple ? » A expliqué l’acteur.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.