fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Jadis pourrait être plus cruelle que Negan?

https://www.cinemablend.com/television/1675560/why-the-walking-deads-jadis-is-such-a-great-villain-according-to-pollyanna-mcintosh
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jadis pourrait se dévoiler et être la grande méchante de l'histoire !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Les fans se préparent à voir la guerre entre Rick et Negan. Pourtant, Jadis pourrait aussi être une adversaire de taille ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick et Negan, la guerre est déclarée !

Le final de la saison 7 de The Walking Dead a marqué les esprits puisque Negan a déclaré la guerre à Rick. Les deux personnages se préparaient chacun de leur côté à cette éventualité. Cependant, la saison 8 introduira bien cette guerre et les conflits seront nombreux. En effet, nous savons déjà que l’épisode premier de la saison entrera dans le vif du sujet. En effet, Alexandria se retrouvera cernée et de nombreuses explosions et morts sont attendus.

Rick cherche depuis un petit moment à prendre sa revanche. En effet, le personnage a été très affecté tout au long de la saison 7. De ce fait, nous espérons bientôt voir le conflit entre ces deux personnages. Cependant, le tournage de la nouvelle saison a commencé il y a quelques semaines. Les fans risquent de ne pas voir Rick et Negan se battre puisque Jeffrey Dean Morgan n’a pas encore été vu sur le tournage.

The Walking Dead : Jadis la prochaine Negan ?

En attendant, Jadis pourrait aussi être la prochaine ennemie de Rick dans The Walking Dead. En effet, nous l’avons tous compris, ce personnage ne s’alliera jamais avec Rick. Jadis et sa communauté se sont rapprochés des Saviors. De ce fait, on peut croire que Jadis va entrer en conflit avec Rick. On peut déjà craindre de voir Jadis et Negan ensemble contre la communauté de Rick. Pollyanna McIntosh, qui incarne Jadis, s’est confiée sur son personnage dans Cinema Blend.

« Elle est une très bonne adaptatrice. Je pense que c’est vraiment sa force. Je pense que c’est pourquoi elle est dans cette position. Elle sait s’adapter sur ce qui arrive. Elle a une vraie présence d’esprit et elle peut juger et prendre de nombreuses informations différentes en même temps. Et, Jadis peut prendre des décisions que quelqu’un d’autre n’aurait pas le courage de faire. Elle est aussi bien une très bonne leader et les gens lui font confiance. Elle a gagné beaucoup de partisans dans son groupe. » A expliqué l’actrice.

On l’aura donc compris, Jadis n’a pas froid aux yeux et elle semble capable de tout pour arriver à ses fins. On se demande donc comment elle sera une fois en face de Rick.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.