fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Heath sera t-il de retour dans la nouvelle saison?

The Walking Dead saison 8: Heath sera t-il de retour dans la nouvelle saison?

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur de la série a confirmé qu'il ne serait pas présent.

La saison 8 de The Walking Dead va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Heath ne reviendra pas pour cette nouvelle saison si l’on en croit le showrunner. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Heath a mystérieusement disparu

La saison 7 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va introduire la guerre entre Rick et Negan. Rick s’est préparé à la guerre depuis la saison passée et il a réussi à obtenir de nombreux alliés. Ainsi, il pourra compter sur l’aide de Daryl, Carol et Ezekiel. Pour autant, Heath ne sera probablement pas de retour aux côtés de ses amis et l’homme pourrait même échapper à la guerre !

Pour le moment, personne ne sait où est Heath et les fans espèrent bien le revoir. Nous savons juste qu’il est quelques part sûrement en train d’échapper aux zombies après avoir été séparé de Tara.  En effet, Tara et Heath avaient été envoyés pour prendre des provisions car Alanna Masterson était enceinte. Pour autant, Heath ne devrait pas faire son retour car Corey Hawkins, l’interprète du personnage, est déjà sur une autre série.

The Walking Dead : Heath reviendra dans la série très bientôt !

D’après le média Entertainment Weekly, Hawkins a joué dans le reboot 24: Legacy sur la chaine américaine Fox. L’acteur avait pu faire quelques scènes dans la saison passée de The Walking Dead afin d’expliquer son départ. Néanmoins, maintenant que 24: Legacy a été annulée, Heath pourrait très bien revenir. Le showrunner de la série, Scott M. Gimple a expliqué que Heath avait très peu de chance de revenir dans la série.

Néanmoins, il a aussi expliqué que Heath n’avait pas dit son dernier dans la série et qu’il pourrait bien être de retour. Pour autant, il n’a pas confirmé quand ni comment le personnage reviendra dans la série. Si Heath ne revient pas dans la saison 8 pour mener les conflits avec Rick, il pourrait être de retour pour la saison 9 si la série est renouvelée.

« Mais nous n’avons définitivement pas vu les dernières scènes de Heath. Je dirais que, je ne veux pas rendre malheureux les Heathies. Il sera dans la série. Il sera à nouveau dans The Walking Dead ».  A expliqué le showrunner.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.