fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Heath va faire son grand retour ?

The Walking Dead saison 8: Heath va faire son grand retour ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un personnage de la série pourrait faire son grand retour!

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. En effet, les fans vont enfin pouvoir assister à la guerre entre Negan et Rick. Cependant, un personnage pourrait bien faire son grand retour!

The Walking Dead : la guerre est déclarée

La saison 8 de The Walking Dead est en plein tournage. Les inconditionnels ont hâte de retrouver Rick. En effet, la dernière saison a déçu les inconditionnels puisqu’elle a été jugée trop sombre et déprimante. En plus, la saison dernière a manqué cruellement d’action. Les fans pensaient avoir droit à la guerre entre les deux personnages phares de la série.

Heureusement,la saison 8 de The Walking Dead pourrait réserver de nombreuses surprises aux fans. En effet, le premier épisode introduira la guerre entre Rick et Negan. Comme la season première sera le 100ème épisode de la série, les fans peuvent déjà s’attendre à un épisode explosif! En plus, il est fort possible qu’un personnage secondaire face son grand retour dans la saison prochaine.

The Walking Dead : Heath bientôt de retour?

Heath a disparu de la série depuis la saison 7 et les fans ne savent ce qu’est devenu le personnage. Heath était parti avec Tara dans une drôle d’aventure et il n’était jamais revenu. Les inconditionnels avaient donc estimé que le jeune homme s’était fait tuer. Pourtant, cela pourrait ne pas être le cas!

Corey Hawkins, qui incarnait Heath dans la série devait avoir un rôle principal dans la série 24: Legacy. Cependant, la série a été annulée par la chaine américaine FOX mercredi dernier. C’est une mauvaise nouvelle pour l’acteur qui avait quitté The Walking Dead afin d’avoir un rôle principal dans une autre série. Sachant que la fin du personnage reste ouverte, l’acteur pourrait décider de revenir afin de reprendre son rôle.

Pour le moment, Hawkings a refusé de faire le moindre commentaire à ce sujet. Si ce dernier revient dans la série, cela ne sera pas avant la mid-saison. En effet, le tournage de la série a déjà commencé et Hawkins joue dans Six Degree of Separation jusqu’au 16 juillet. En tout cas, Heath pourrait revenir au moins pour faire ses adieux aux fans et donner une belle conclusion à son personnage. C’est en tout cas ce que nous espérons pour ce personnage si apprécié des fans!

La saison 8 de The Walking Dead devrait être diffusée aux Etats-Unis dans l’automne prochain.