fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: la guerre pourrait-elle être retardée?

The Walking Dead saison 8: la guerre pourrait-elle être retardée?

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Cependant, la guerre entre Negan et Rick pourrait ne pas avoir lieu.

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Negan a déclaré la guerre à Rick dans la saison passée. Pour autant, il pourrait bien être absent et retarder la confrontation. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : une guerre entre Rick et Negan

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a commencé il y a quelques semaines. Les acteurs sont actuellement sur les lieux du tournage. Alors que l’équipe tourne actuellement le cinquième épisode de la nouvelle saison, Jeffrey Dean Morgan ne s’est pas encore montré. Les fans sont de plus en plus inquiets et ils se demandent bien si la guerre aura lieu. En effet, il est difficile d’imaginer une guerre sans la personne qui l’a déclarée !

Les fans de The Walking Dead ont été très déçus par la saison passée. En effet, la saison 7 a manqué d’action et beaucoup de gens l’ont trouvée déprimante. De ce fait, ils ont maintenant peur que l’absence de Negan se fasse ressentir. Les fans avaient déjà hâte de voir Rick et Negan s’affronter pour un ultime combat !

The Walking Dead : la confrontation Rick – Negan ne sera pas pour tout de ssuite !

Le tout premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead devrait en mettre plein la vue aux fans. C’est en tout cas ce qu’ont expliqué les showrunners de la série. En effet, nous savons déjà que Rick ainsi que les autres se trouveront au Sanctuaire. Une énorme bataille est attendue et les Saviors vont devoir se battre au nom de Negan. Cependant, malgré ce conflit attendu, les fans ne verront sûrement pas cette année la confrontation entre Rick et Negan.  Il est fort possible que les showrunner réservent cela pour la saison d’après afin de faire tenir les fans en haleine.

Cependant, tout ceci n’est qu’une supposition. En effet, d’après ce que l’on sait, Jeffrey Dean Morgan a un rôle dans le film Rampage. Il serait sur le tournage du long-métrage et son emploi du temps serait donc surchargé. Pour autant, il est fort possible que l’acteur joue sa partie dans un lieu bien gardé afin qu’aucun fan ne puisse spoiler la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.