fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: la guerre éclatera bien dès l’épisode premier

The Walking Dead saison 8: la guerre éclatera bien dès l’épisode premier

La saison 8 de The Walking Dead est en plein tournage. Un des acteurs de la série a voulu rassurer les fans concernant la guerre entre Rick et Negan.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. En effet, les inconditionnels attendent avec impatience de voir ce que va donner la guerre entre Rick et Negan. Attention, l’article contient des spoilers!

The Walking Dead : une saison qui va devoir prouver sa vraie valeur

La saison 7 de The Walking Dead n’a pas enchanté les fans et elle a été vivement critiquée. En effet, beaucoup de monde a jugé la dernière saison trop sombre et déprimante. En plus, elle manquait particulièrement d’action et les fans se sont rapidement lassés. Fort heureusement, le final avait bien annoncé la guerre entre Rick et Negan. En effet, Negan avait proclamé qu’il était temps de détruire son ennemi.

Cependant, les fans se veulent méfiants concernant la saison 8 de The Walking Dead. En effet, ils ont peur que la saison prenne trop de temps avant d’introduire la guerre. Cela pourrait encore débouler sur des épisodes monotones et ne pas leur plaire. De ce fait, Steven Ogg, qui incarne Simon dans la série a tenté de rassurer les fans et il assure que la saison 8 sera bien différente de la saison 7.

The Walking Dead : une guerre « totale » attendue

Steven Ogg s’est récemment confié pour le site Comic Book. L’acteur qui incarne le bras droit de Negan a expliqué que la saison 8 allait directement introduite les conflits entre Negan et Rick. Les inconditionnels n’auront donc à attendre plusieurs épisodes avant de voir la guerre entre les deux personnages phares de la série. « Je n’ai jamais vraiment pensé à cet épisode 100 ainsi que la guerre qui est censée arrivée. Mais c’est vraiment ce qui va se passer. Ce sera une guerre totale. » A avoué l’acteur.

Le 100ème épisode de la série correspondra à l’épisode premier de la saison 8 de The Walking Dead. Selon les premières informations du tournage, les personnages se retrouveront bien au Sanctuaire. D’après la page Facebook Spoiling Dead Fans, le premier épisode contiendra de nombreuses explosions!

La saison 8 de The Walking Dead devrait être diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.