fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Le final de la mi-saison va être beaucoup plus long

The Walking Dead saison 8: Le final de la mi-saison va être beaucoup plus long
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans vont avoir une bonne surprise pour le finale de la mi-saison.

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Les fans de la saison vont bientôt pouvoir se préparer pour le final de la mi-saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick pourrait tomber dans un énorme piège !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé et les fans ont pu découvrir la guerre entre Rick et Negan. Rick s’est préparé pendant toute la saison passée et il s’est entouré de nombreux alliés. Cependant, dès le premier épisode, plusieurs personnages se sont mis en danger. Le Père Gabriel s’est retrouvé dans le même bâtiment que Negan. Aisni, de nombreux fans suspectent l’homme d’être le complice de Negan.

En effet, Negan pourrait être au courant des plans de Rick dans The Walking Dead. Un des alliés l’aurait trahi et aurait expliqué les intentions de Rick. L’homme et ses alliés pourraient bientôt tomber dans un piège énorme. Cela pourrait notamment arriver dans le final de la mi-saison de la série. En effet, cet épisode promet de nombreuses choses intéressantes.

The Walking Dead : Un épisode plus long pour le final !

La chaine américaine AMC vient d’annoncer que le final de la mi-saison de la saison 7 de The Walking Dead sera plus longue que les précédentes. En effet, cet épisode durera 88 minutes à la place des 65 habituelles. Néanmoins, dans ces minutes, il faudra enlever quelques publicités. Pour autant, les fans auront droit à un peu plus de 10 minutes avant que la série ne disparaisse pour quelques mois.

Le final de la mi-saison de The Walking Dead est très attendue. Les premiers spoilers indiquent que cet épisode sera intense et très mouvementé. La chaine américaine espère bien que les audiences auront remonter un peu. En effet, beaucoup de fans semblent avoir tourner le dos à la série. Les dernières études indiquaient que la série était passée en dessous de 10 millions de téléspectateurs…

 

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.