fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: La fin de la série annoncée par un acteur ?

The Walking Dead saison 8: La fin de la série annoncée par un acteur ?

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans pourraient voir les derniers instants de la série !

La saison 8 de The Walking Dead va faire une longue pause. Le final de la mi-saison a chamboulé les fans et tout laisse croire que la série va bientôt tirer sa révérence ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les fans abandonnent peu à peu la série

Le final de la mi-saison de The Walking Dead a choqué tous les fans de la série. En effet, Carl a été mordu par un zombie et ce dernier vit ses derniers instants dans la série. Il semblerait que l’adolescent ait été mordu dans l’épisode 6. En effet, ‘il se battait contre deux Walkers dans une des scènes de l’épisode. Les fans vont pouvoir voir le fils de Rick dans l’épisode 9 et tout le monde découvrira comment Rick réagira à la disparition du jeune homme.

La saison 8 de The Walking Dead connait les pires audiences et la série est passée en dessous des 10 millions de téléspectateurs. Il semblerait que les fans boudent la série et ils sont de plus en plus nombreux à ne plus regarder les épisodes. Puis, la mort de Rick dans la série a déclenché la colère des inconditionnels. Ces derniers se sont récemment dressés contre le showrunner et ont lancé une pétition pour qu’il soit renvoyé !

The Walking Dead : Carl annonce la fin de la série !

Tout va mal pour The Walking Dead et nous nous demandons combien de temps la série durera. En effet, les zombies ne semblent plus passionnés les fans et la saison 7 a dégoûté beaucoup d’inconditionnels. En plus, la nouvelle saison ne plait pas aux téléspectateurs et la guerre contre Negan n’arrange absolument rien. Chandler Riggs (Carl) s’est confié pour le site The Spoiling Dead Fans. L’acteur a avoué que la série ne devrait pas aller plus loin que la saison 9 !

« Par respect pour moi, pour Carl et pour l’une des quelques dernières saisons de la série, je vous demande de ne pas spoiler la fin de l’épisode 8×08. »  A déclaré l’acteur.

On se doute déjà que AMC va renouveler la série pour une saison 9.  Ainsi, les fans pourront découvrir ce qui va se passer après la guerre entre Rick et Negan. Néanmoins, Chandler Riggs semble bien vouloir dire que la série touche à sa fin. En plus, l’interprète de Rick avait annoncé il y a quelques jours qu’il était prêt à quitter la série et à passer à autre chose !

Le prochain épisode de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.