fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Les fans vont encore plus détester Negan !

The Walking Dead saison 8: Les fans vont encore plus détester Negan !

La saison 8 de The Walking Dead va très bientôt commencer aux Etats-Unis. Negan va continuer à être détesté des fans de la série !

La saison 8 de The Walking Dead est imminente et les fans vont bientôt découvrir la guerre entre Rick et Negan. Negan va continuer à un être homme horrible et il sera encore plus détesté ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : une guerre imminente !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Dans la saison passée, Rick s’est préparé à affronter Negan. L’homme est allé voir de nombreuses communautés afin de se trouver des alliés. Ainsi, Rick semble prêt à affronter son ennemi et il va pouvoir compter sur l’aide du Royaume et d’Ezekiel. Les alliés seront motivés et ils se battront afin de mettre un terme à l’oppression !

Le premier épisode de la saison 8 sera le 100ème épisode de la série. Ainsi, les fans auront droit à un épisode particulièrement intense et de nombreux morts sont déjà attendus. Negan na va pas s’assagir dans la nouvelle saison de The Walking Dead. Au contraire, l’homme risque encore de se montrer très cruel et les fans peuvent déjà se préparer au pire !

The Walking Dead : Negan va encore plus tuer dans la nouvelle saison !

Negan est un personnage à la fois horrible et fascinant et les fans ne savent pas s’ils l’adorent ou s’ils le détestent. En effet, l’homme est encore plus horrible que les zombies et il n’hésite pas à tuer sauvagement ses ennemis. Ainsi, les inconditionnels se souviennent encore de la façon dont il a tué Glenn et Abraham. Cependant, il pourrait être encore pire cette année.

Jeffrey Dean Morgan, s’est récemment confié sur son personnage. Il a avoué que cette année encore, son personnage allait faire de nombreuses victimes ! En effet, l’acteur a confié que son personnage allait beaucoup tuer et l’on peut déjà imaginer la barbarie…

 « Je pense que je n’oublierai pas cette année, tellement j’avais de faux sang sur moi » A expliqué l’acteur.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.