fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Les fans détestent la nouvelle saison !

The Walking Dead saison 8: Les fans détestent la nouvelle saison !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans n'aiment pas du tout cette nouvelle saison !

La saison 8 de The Walking Dead a diffusé les premiers épisodes de la saison. La série connaît les pires audiences et les fans n’aiment pas cette nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La saison 8 est la saison la plus mal notée par les fans !

La saison 8 de The Walking Dead connaît quelques difficultés au niveau des audiences. En effet, les fans boudent la série et ils ont été nombreux à abandonner la saison 8. La guerre entre Rick et Negan ne semble pas attirer les foules et la mort prochaine d’un personnage phare ne va rien arranger. Les inconditionnels sont furieux contre Scott M. Gimple et ils ont même fait une pétition pour qu’il soit renvoyé !

Les morts vivants ne sont plus au goût du jour et le site web Review Graph l’a bien expliqué. En effet, les notes sur ce site ainsi que sur IMDb ont sacrément baissé depuis la saison 8. Aujourd’hui, la saison 8 est notée que de 6,8/10 sur le site IMDb. Review Graph a quant à lui montré qu’au fil des épisodes, les fans avaient de moins en moins bien noté la série.

The Walking Dead : Les showrunners sont encore confiants

Le manque de qualité des épisodes se fait ressentir par la baisses des audiences. Ainsi, il n’est pas surprenant que la saison 8 de The Walking Dead soit moins bien notée. Néanmoins, il va falloir attendre la suite de la saison pour connaître la note finale. En comparaison, la saison 1 avait été notée de 8,6 sur 10 et cette saison a détrôné toutes les saisons de la série.

Scott M. Gimple va devoir prouver dans les prochains épisodes que The Walking Dead a encore un avenir. Les producteurs ne sont pourtant pas inquiets pour le moment. En effet, avec plus de 7 millions de téléspectateurs, la série reste de loin l’une des séries les plus visionnées aux Etats-Unis. Néanmoins, il ne faudrait pas que les audiences descendent plus bas…

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.