fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Ezekiel motive ses troupes dans le trailer de l’épisode 2 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead vient enfin de commencer. La guerre entre Rick et Negan et déclarée et Rick semble avoir l'avantage !

La saison 8 de The Walking Dead vient tout juste de commencer aux Etats-Unis. Hier soir, les fans ont pu découvrir le premier épisode de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une guerre déjà perdue pour Negan ?

La saison 8 de The Walking Dead a commencé fort et les fans ne se sont pas ennuyés devant le premier épisode. En effet, après de longs mois d’absence, la série est revenue. Il était temps pour les inconditionnels de découvrir la guerre entre Rick et Negan. Beaucoup d’alliés de Rick semblent prêts à mourir pour obtenir leur liberté. Il semblerait que Negan soit déjà en difficulté et il y a eu de nombreuses victimes.

Cependant, Negan est loin d’avoir dit son dernier dans la saison 8 de The Walking Dead. En effet, il est possible que ce dernier arrive à renverser la situation dans le prochain épisode. Rick n’est peut-être pas loin de se faire trahir par un de ses alliés. En effet, les alliés de Rick vont peut-être tomber dans un piège ! Ainsi, la guerre ne sera pas si facile que cela et Ezekiel prépare déjà ses troupes pour la prochaine attaque !

The Walking Dead : Rick va faire une drôle de découverte !

Dans le trailer de l’épisode 2 de la saison 8 de The Walking Dead, Ezekiel prend de l’assurance et il motive ses troupes pour affronter Negan. Carol est aux côtés de Ezekiel et les deux personnages vont combattre ensemble. Ezekiel annonce que personne ne mourra dans la bataille et que ce seront eux qui ressortiront victorieux. Carol l’encourage elle aussi et lui tape sur les épaules pour lui donner du courage.

De son côté, Rick reste avec Daryl et les deux personnages prévoient une mission très spéciale. Ils s’infiltrent dans un bâtiment et les Saviors semblent se munir d’armes afin de combattre. D’après les premières informations, Rick pourrait bien faire une drôle de découverte et croiser le chemin d’un personnage familier…

Le prochain épisode de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.