fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Ezekiel encore chef du Kingdom dans les prochains épisodes ?

The Walking Dead saison 8: Ezekiel encore chef du Kingdom dans les prochains épisodes ?

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Ezekiel a dû faire face à la mort terrible de Shiva !

La saison 8 de The Walking Dead  a mis en scène la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages s’affrontent depuis un petit moment et les batailles font de nombreux morts. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Ezekiel perd son ami le plus cher !

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Pendant toute la saison passée, Rick s’est préparé à cela et il s’est allié avec de nombreuses personnes. Ezekiel a accepté de se battre à ses côtés afin de ne plus être contraint de travailler pour les Saviors. Cependant, l’homme s’est mis en danger la semaine dernière et il a perdu une personne proche de lui.

Carol et Ezekiel ont bien failli se faire descendre par les Saviors et ces derniers se sont réfugiés dans les bois. Néanmoins, ils ont rencontré une colonie de zombie dans la forêt et ils étaient très affaiblis. Ezekiel a demandé à ses alliés de le laisser dans les bois et de partir sans lui. Cependant, Carol a refusé et Shiva est arrivée pour protéger son maître. Néanmoins, en faisant cela, le tigre s’est sacrifié…

The Walking Dead : Ezekiel, prêt à tout abandonner ?

Ezekiel a été dévasté par la mort de son animal et il est rentré au campement complètement déprimé. Ainsi, l’homme, qui n’a plus son animal, pourrait décider de tout abandonner. Ezekiel va se sentir inutile sans Shiva et il risque bien de regretter cette guerre. Il est possible qu’il décide de laisser derrière lui le Royaume et de ne plus être le leader du groupe.

Ezekiel pourrait partir seul et s’exiler pendant un temps. Après tout, de nombreux personnages l’ont fait avant lui. Néanmoins, si l’homme choisit ce chemin, il devra abandonner Carol. Tout son travail sera perdu et le Royaume pourrait être en grand danger. Néanmoins, Ezekiel tenait beaucoup à Shiva et c’était son plus fidèle ami. Il est donc normal que l’homme se sente complètement perdu après l’épisode dernier…

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.