fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Ezekiel et Carol pourraient-ils être en couple ?

The Walking Dead saison 8: Ezekiel et Carol pourraient-ils être en couple ?

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Deux personnages phares pourraient bientôt sortir ensemble!

La saison 8 de The Walking Dead va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. La guerre entre Rick et Negan éclatera t deux personnages pourraient se rapprocher. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carol va se rapprocher d’Ezekiel

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. La nouvelle saison introduira la guerre entre Rick et Negan. Rick s’est préparé pendant toute la saison passée à se battre. Il a rassemblé de nombreux hommes et il semble prêt à affronter Negan. Cependant, il aura besoin de l’aide de ses amis : Carol et Daryl. Carol sera bien de retour et elle va surprendre les fans !

Carol sera de retour dans la nouvelle saison pour affronter Negan. La femme va se rapprocher d’Ezekiel car ce dernier ne se sentira pas à sa place. En effet, l’homme ne sait pas se battre et Carol va lui donner quelques cours. Ainsi, de nombreuses théories indiquent déjà que les deux personnages pourraient se mettre en couple ! Pourtant, Carol pourrait ne pas être prête à se lancer dans une relation !

« Je pense qu’elle l’apprécie réellement, mais elle tente d’être un peu distante car c’est douloureux. C’est douloureux de se rapprocher des gens. Quand vous le faites, vous devez vous battre pour eux. » A expliqué Melisa McBride dans Entertainement Weekly.

The Walking Dead : Ezekiel va devoir se battre pour Carol !

Pourtant, Ezekiel aura bien des sentiments pour Carol et cela pourrait le motiver à se battre. Pourtant, il est clair que ce ne sera pas le bon moment pour tomber amoureux. En effet, les troupes de Rick vont devoir se battre contre les Saviors et beaucoup de morts sont déjà attendus. Ezekiel pourrait bien perdre la vie dans la nouvelle saison de The Walking Dead. Pour autant, cela n’empêche pas d’insérer un peu de douceur dans cet univers apocalyptique !

« Il l’apprécie vraiment. Il a clairement un truc pour elle. » A expliqué Khary Payton.

Si Ezekiel a vraiment des sentiments pour Carol il va devoir se battre pour elle. En effet, la femme a un lourd passé et elle sait ce que c’est de perdre sa famille et les personnes qu’elle aime. Ainsi, la femme ne se laissera pas aussi facilement séduire et Ezekiel va sûrement avoir besoin d’imagination pour se rapprocher d’elle !

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.