fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Ezekiel attaqué par Negan?

The Walking Dead saison 8: Ezekiel attaqué par Negan?

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Des photos du tournage ont été dévoilées et Ezekiel est affaibli.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Des photos du tournage viennent d’être partagées sur les réseaux sociaux et Ezekiel est en danger. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : une saison 7 déprimante

Les acteurs de la série sont en plein tournage pour la saison 8 de The Walking Dead. Les fans retrouveront très bientôt Negan ainsi que Rick. Les deux personnages se sont déclarés la guerre dans le final de la saison 7. De ce fait, les fans ont hâte de voir les deux personnages se battre.

Cependant, la saison 7 de The Walking Dead a été plutôt décevante et les inconditionnels espèrent bien que la prochaine saison va remonter le niveau. En effet, beaucoup de fans ont trouvé la saison 7 déprimante et elle manquait d’action. De ce fait, maintenant que la guerre est déclarée, on espèrent voir de nombreux morts et des explosions!

The Walking Dead : Shiva, la prochaine victime de  Negan?

Quand The Walking Dead reviendra cet automne, les communautés vont devoir choisir leur camp. Beaucoup de gens vont s’allier avec Rick afin de battre les Saviors. La page Facebook The Spoiling Dead Fans a été très occupée depuis le lancement du tournage. Le média a à nouveau diffusée de nouvelles images. Le 100ème épisode mettra en scène une énorme explosion et une communauté va perdre énormément de gens. Les premières images montrent bien des corps brûlés et il y a beaucoup de sang.

C’est bien le peuple d’Ezekiel qui sera en grand danger. En effet, la page Facebook annonce que beaucoup des siens vont mourir. Dans les comics, Ezekiel est en danger de mort et c’est le tigre Shiva qui se sacrifie pour sauver son maître. On se demande donc si cela va vraiment arriver dans la série. Shiva coûte cher à la série et les producteurs pourraient donc vouloir se séparer de l’animal…

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée aux Etats-Unis dans l’automne prochain.