fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Ezekiel annonce une guerre imminente !

The Walking Dead saison 8: Ezekiel annonce une guerre imminente !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur a teasé quelques informations sur la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans. Une affiche de la série vient de sortir et Khary Peyton a annoncé une guerre imminente ainsi que le retour de Rick en tant que leader! Attention, l’article contient des spoilers!

The Walking Dead: Ezekiel tease une guerre imminente

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a commencé il y a quelques semaines. Les fans de la série peuvent déjà s’attendre à une saison particulièrement mouvementée. En effet, dans le final de la saison 7, Negan a déclaré la guerre à Rick. Les personnages vont donc s’affronter dans la nouvelle saison. Rick va à nouveau s’imposer en tant que leader et les communautés vont le suivre.

Cependant, Rick va peut-être un peu trop imposer sa loi dans la prochaine saison. En effet, Khary Peyton, qui incarne Ezekiel dans The Walking Dead a teasé la nouvelle affiche de la saison 8. Rick est le seul a apparaître sur la fiche et l’on peut voir que son visage. L’affiche annonce bien que la guerre est imminente et c’est Rick qui va la diriger. Dans la saison passée, l’affiche était rouge. Néanmoins, cette fois-ci, l’affiche est principalement bleu.

The Walking Dead: une dictature à venir dans la nouvelle saison?

L’expression de Rick est froide sur l’affiche de la saison 8 de The Walking Dead. En plus, le fait que ce dernier soit seul pourrait annoncer le retour d’une dictature. Selon le site The Inquisitr, on pourrait même déjà parler du « retour de la dictature de Rick ». Negan n’intimidera plus du tout Rick et ce dernier pourrait bien prendre des décisions drastiques afin de battre son ennemi.

En tout cas, il semblerait que Ezekiel et Rick seront dans la même équipe dans la saison 8. En effet, les deux personnages ont un ennemi commun à battre. Cependant, d’après les premières photos du tournage et les premières spoilers, Ezekiel pourrait être en danger. En effet, les Saviors attaqueront bien Ezekiel et il y aura de nombreux morts! Ezekiel pourrait même perdre un être cher.

La saison 8 de The walking Dead devrait être diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.