Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Des ennemis arrivent à la Hilltop dans l’épisode 13 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a repris aux Etats-Unis. La colline va se faire attaquer dans l'épisode prochain de la série.

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt mettre fin à la guerre entre Rick et Negan. Néanmoins, les alliés de Rick vont se faire attaquer dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick désobéit à Maggie et veut se venger seul de Negan

La saison 8 de The Walking Dead a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Rick n’a pas eu le temps de faire son deuil face à la mort de Carl. En effet, l’homme prévoit bien de mettre fin à la guerre et de vaincre Negan. Néanmoins, dans l’épisode passé, Negan a appris par son ennemi que les membres de la Décharge avaient été tués lors d’un combat. Il semblerait bien que l’homme commence à perdre de l’influence et que Simon ne joue pas franc-jeu avec lui.

La colline est en danger depuis l’épisode passé et Rick a dû surveiller la communauté afin que les Saviors ne vienne pas attaquer les gens. Néanmoins, Rick veut avant tout se venger et il commence à se la jouer solitaire dans la guerre contre Negan. L’homme a préféré ne pas alerter Maggie de l’arriver des ennemis. Cela pourrait avoir un impact important dans le prochain épisode de The Walking Dead.

The Walking Dead : Simon attaque la Colline dans le prochain épisode !

L’épisode prochain de la série va contenir beaucoup d’action. En effet, La Colline va bien se faire attaquer par les Saviors et la communauté sera en danger. Dans le trailer du prochain épisode, Maggie et Simon communiqueront et Maggie posera un ultimatum à l’homme. Elle demandera à Simon et ses hommes de partir afin de libérer les 38 prisonniers. Si Simon n’accepte pas le marché, Maggie se fera un plaisir de tuer les prisonniers un par un.

Maggie va se montrer plus badass que jamais dans cet épisode de The Walking Dead. Néanmoins, il est possible que ses menaces ne suffisent pas pour arrêter les Saviors. Ainsi, la Colonie pourrait perdre de nombreuses personnes à l’issu du prochain épisode. Heureusement, les hommes de Rick seront tout de même présents pour accueillir les Saviors comme il se doit. Simon pourrait bien finir par capituler et laisser Negan se débrouiller contre son pire ennemi…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu le 26 mars prochain aux Etats-Unis.