fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: De grosses morts attendues dans la nouvelle saison !

The Walking Dead saison 8: De grosses morts attendues dans la nouvelle saison !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. De nombreuses morts sont déjà attendues dans la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. La nouvelle saison promet d’être mouvementée et il va y avoir de nombreuses victimes ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : une guerre imminente entre Rick et Negan !

La saison 8 de The walking Dead va introduire la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages se sont déclarés la guerre dans la saison passée. Ainsi, Rick se prépare depuis de nombreux épisodes et ce dernier a trouvé des alliés. En effet, il va pouvoir compter sur l’aide de Carol ainsi que d’Ezekiel. La guerre éclatera dès le premier épisode et les troupes se rendront à Alexandria.

Le premier épisode marquera le 300ème épisode de The Walking Dead. Ainsi, cet épisode sera explosif et Rick va tout faire pour prendre le dessus sur les Saviors. Carol sera de retour pour aider son ami et elle se rapprochera d’Ezekiel. Le chef du Royaume ne se sentira pas à sa place et il va avoir besoin de quelques cours pour apprendre à se battre. Pour autant, personne n’est à l’abri dans la nouvelle saison et il va y avoir beaucoup de morts !

The Walking Dead : Des personnages phares pourraient bientôt mourir

Andrew Lincoln qui incarne Rick dans la série s’est récemment confié dans Entertainment Weekly. L’acteur a expliqué que les fans devaient se préparer à quelques massacres et qu’il fallait qu’ils fassent leurs adieux à leurs personnages favoris. En effet, la nouvelle saison va mettre en scène la mort de plusieurs personnages phares ! L’acteur n’a pas voulu dire quels personnages étaient en danger afin de ne pas gâcher la surprise.

Ezekiel n’est pas le seul personnage à être en danger dans la saison 8. En effet, Negan va rapidement être en infériorité et il pourrait bien perdre la guerre. Cependant, d’après les premiers spoilers, Rick va poser un ultimatum à l’homme. Il est fort possible que Negan accepte la demande de Rick afin de ne pas perdre la vie !

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.