MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: date de diffusion, casting et dernières informations

The Walking Dead saison 8: date de diffusion, casting et dernières informations
Partage
Partager sur Facebook

The Walking Dead saison 8 est en pleine préparation aux Etats-Unis. La guerre entre Rick et Negan est très attendue par les fans.

Les fans de The Walking Dead vont bientôt pouvoir être témoins de la guerre entre Rick et Negan. En effet, la saison 8 devrait introduire de nombreux conflits et nous avons hâte de voir cela! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead saison 8: dernières informations !

The Walking Dead saison 8: Rick et Daryl sur le point de se faire la guerre ?

Les fans de The Walking Dead ont pu découvrir un nouvel épisode. Rien ne va plus entre Daryl et Rick et les deux amis sont en conflit !

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Dans l’épisode passé, Rick a revu un personnage de son passé : Morales. Rick a essayé de raisonner Morales dans le début de l’épisode car ce dernier voulait le tuer. Rick voulait éviter de tuer un de ses anciens amis. Néanmoins, Daryl est arrivé au mauvais moment et il n’a pas hésité à tuer Morales de sang froid !

Rick n’avait pas fini de parler avec Morales quand Daryl a tué l’homme. Ainsi, il n’a pas réussi à le raisonner et à le faire passer dans son camps. L’homme n’a pas compris pourquoi Daryl avait tué Morales et il l’a regardé d’un très mauvais oeil. En effet, Daryl savait très bien qu’il avait affaire à Morales mais il ne s’est pas posé de questions…

The Walking Dead saison 8: Une alliance inattendue pourrait se former !

La saison 8 de The Walking Dead va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Une alliance très spéciale pourrait voir le jour.

A quelques jours de la diffusion du premier épisode, le média TV Guide a fait une drôle de révélation. En effet, Rosita et Dwight pourraient très bientôt devenir de bons amis et former une alliance ! Rosita va néanmoins être absente pendant une longue période dans The Walking Dead. Néanmoins, ce personnage devrait revenir au moment où la guerre sera à son apogée !

Austin Amelio est content de pouvoir travailler avec Christian Serratos. En effet, l’acteur a été impressionné par sa collègue qui s’est rapidement remise de son accouchement. Dwight et Rosita devraient parfaitement s’entendre et tout le monde se demande s’ils formeront un couple. Néanmoins, Rosita aura tout de même intérêt à surveiller ses arrières. Jusqu’à présent, Dwight a toujours été un personnage controversé…

“Je la regardais, elle venait juste d’avoir un bébé et elle courait avec moi. J’ai fait “Wow, bravo !” A expliqué l’acteur.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.

The Walking Dead saison 8: Negan pourrait-il bientôt devenir gentil ?

La série The Walking Dead saison 8 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Negan pourrait totalement changer dans les prochains épisodes !

Difficile d’imaginer Negan dans le camp des gentils dans The Walking Dead. Cependant, cela pourrait vraiment arriver dans les prochains épisodes de la série. Jeffrey Dean Morgan s’est récemment confié dans Entertainment Weekly. L’interprète de Negan a avoué que les fans vont découvrir une autre facette de son personnage.

 « Je pense que son introduction dans la série a été très brutale. C’était difficile de voir autre chose que ça, et plus la saison 8 va avancer, plus on en apprendra sur Negan et sur la façon dont il gère les choses. » A expliqué l’acteur.

En plus, Negan pourrait  surprendre les fans puisque le personnage sera très drôle dans la nouvelle saison. En plus, l’acteur a teasé que Negan avait du bon en lui et il n’était pas tout noir.  Jeffrey Dean Morgan a sûrement hâte de faire partie des gentils !

« C’est un gars marrant. Et à l’intérieur, il y a encore un petit cœur. Ce n’est pas une situation désespérée et totalement noire. Je l’avais déjà dit il y a un moment, je ne voyais pas d’intérêt à jouer un Negan totalement vilain« . A avoué l’acteur.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.

The Walking Dead saison 8: Le virus bientôt expliqué dans la nouvelle saison ?

La série The Walking Dead saison 8 est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison pourrait en dévoiler plus sur le virus.

De nombreux sacrifices sont attendus dans le premier épisode de la saison 8. En effet, le 100ème épisode de la série promet d’être explosif et les troupes de Rick se rendront à Alexandria pour vaincre les Saviors. Pour autant, la nouvelle saison ne se consacrera pas qu’aux batailles entre Rick et Negan. Les zombies seront bien de retour et ils pourraient être bien plus nombreux qu’avant ! Néanmoins, la nouvelle saison donnera peut-être enfin quelques réponses concernant ce virus mystérieux.

Melissa McBride qui incarne Carol dans la série se pose de nombreuses questions concernant le virus qui transforme les gens en zombies. L’actrice espère bien avoir rapidement des réponses et elle a sollicité l’attention de Robert Kirkman dans Entertainment Weekly.

« Parmi les choses que j’aimerais voir abordées : qu’est-ce que c’est comme virus ? Qu’est-ce qu’il se passe avec ça ? Est-ce qu’il y a un espoir en vue ? Est-ce que quelqu’un est en train de travailler là-dessus quelque part dans ce monde ? Et jusqu’où ce virus s’est-il répandu ? » A expliqué l’actrice.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.

The Walking Dead saison 8: Maggie va t-elle enfin finir par accoucher ?

La série The Walking Dead saison 8 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Maggie pourrait bien finir par accoucher dans la nouvelle saison !

Maggie et Glenn étaient très amoureux dans The Walking Dead et les fans ont tous étaient choqué par la mort de Glenn. En effet, ce dernier s’est fait tuer par Negan et personne n’a pu l’en empêcher. Ainsi, Maggie s’est retrouvée seule et elle a appris qu’elle était enceinte ! Depuis, la femme fait tout pour mener à bien sa grossesse mais elle a dû faire face à plusieurs complications. Les fans de la série suivent avec attention la grossesse du personnage ainsi que toutes ses péripéties.

Les fans de The Walking Dead ont tous l’impression que Maggie est enceinte depuis plusieurs mois. Par conséquent, ils sont persuadés que cette dernière va bientôt accoucher. Néanmoins, cela n’arrivera sûrement pas dans la saison 8 de la série. En effet, Scott Gimple, le showrunner de la série a récemment donné quelques informations sur la nouvelle saison. Le bébé de Maggie ne naîtra pas car ce ne sera pas la priorité de la nouvelle saison !

The Walking Dead saison 8: la saison sera particulièrement sanglante !

La série The Walking Dead saison 8 est en pleine préparation aux Etats-Unis. La saison promet d’être mouvementée et de nombreux morts sont attendus.

The Walking Dead saison 8 va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Ainsi, les fans de la série découvriront la guerre entre les deux personnages phares de la série. Le premier épisode sera le 100ème épisode de la série. Ainsi, les showrunners ont déjà promis un épisode explosif et des personnages pourraient mourir en masse ! L’équipe de Rick ira attaquer les Saviors et il pourrait bien y avoir quelques pertes !

En effet, des alliés de Rick pourraient mourir dès le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead. Ezekiel, qui a accepté de s’allier avec Rick pourrait être mal en point. En effet, plusieurs rumeurs annoncent déjà la mort d’un de ses proches ! Cependant, il ne sera pas le seul et les fans n’ont plus qu’à bien se tenir ! En effet, un acteur de la série a affirmé que la nouvelle saison allait avoir plusieurs bains de sang !

The Walking Dead saison 8: une vidéo récapitule les 99 épisodes de la série !

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une vidéo récapitule tous les moments forts de la série !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. La chaine américaine AMC a diffusé une vidéo avec les 99 épisodes de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

La vidéo montre aussi le moment où les personnages s’étaient retrouvés en prison ainsi que la guerre à Woodbury. C’est sûrement l’un des passages les plus intenses de la série puisque Rick et son groupe avaient perdu beaucoup lors de ce conflit. En effet, ils avaient été forcés de déménager et de se rentre à Alexandria.

The Walking Dead saison 8: Norman Reedus , Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan ont un message pour leur fans à l’occasion du 100e épisode !

Pour le 100e épisode de la série The Walking Dead, plusieurs acteurs ont décidé de faire une surprise à leurs fans. Ils ont réalisé une petite vidéo dans laquelle ils se lâchent. On découvre ainsi Norman Reedus , Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan et aussi plein d’autres faire des clowneries.

Ils sont très reconnaissants envers les fans de la série The Walking Dead et les encourage à les soutenir encore plus. Nul doute que The Walking Dead saison 8 risque d’exploser à nouveau les audiences !

The Walking Dead saison 8: Rick est très vieux dans le trailer de la nouvelle saison !

La saison 8 de The Walking Dead est en préparation aux Etats-Unis. Un nouveau trailer a été dévoilé lors de la Comic Can de San Diego ! La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Rick et ses troupes se préparent comme ils peuvent à attaquer Negan et les Saviors. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead saison 8: une fin bientôt prévue pour la série ?

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison pourrait bien être une des dernières saisons de la série ! La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Robert Kirkman s’est confié lors de la Comic Con de San Diego. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : la date de diffusion enfin dévoilée ?

On peut déjà connaître dans quelle période sera diffusée la saison 8 de The Walking Dead. En effet, la seconde partie de la nouvelle saison de Fear The Walking Dead reprendra le 10 septembre prochain avec deux épisodes inédits. La suite de la saison ne contiendra que 8 épisodes. Ainsi, le final devrait être diffusée le 22 octobre prochain.

The Walking Dead est toujours diffusée juste après le final de la série dérivée. Ainsi, on peut déjà croire que la saison 8 sera diffusée le 29 octobre prochain sur AMC. Cependant, la chaine pourrait tout aussi bien diffusée deux épisodes pour le final de Fear The Walking Dead. De ce fait, la série se terminerait le 15 octobre et The Walking Dead commencerait le 22 octobre prochain!

The Walking Dead : un mort attendu dans le premier épisode

Le tout premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead promet d’être mouvementé. En effet, ce sera bien le 100ème épisode de la série. De ce fait, les showrunners réservent de nombreuses surprises aux fans. En effet, la troupe de Rick se rendra bien au Sanctuaire et attaquera les Saviors. Cependant, rien ne va se passer comme prévu et un personnage pourrait trouver la mort.

Le Père Gabriel pourrait bien mourir dans le prochain épisode de la série. En effet, le média The Spoiling Dead Fans pense que ce personnage va succomber pendant la bataille. Beaucoup de fans pensent déjà que cela pourrait être une mauvaise idée. En effet, le père Gabriel n’a pas encore été très bien introduit dans la série.

The Walking Dead : Dwight bientôt allié avec Daryl et Rick ?

Les fans de The Walking Dead vont bientôt retrouver leurs personnages favoris. Il sera temps pour certains personnages de choisir leur clan. En effet, la guerre va bien éclater dans la saison 8. D’après les premières rumeurs, les showrunners suivraient encore de près les Comics. De ce fait, il est fort possible que Dwight se range du côté de Rick. En effet, dans la BD, ce personnage cherche le chemin vers la rédemption.

Les premières photos du tournage sont apparues et les fans pensent avoir vu Dwight et Daryl côte à côte. Cela laisse donc entendre que Dwight trahira bien Negan. Cela n’est pas surprenant puisque l’homme n’a jamais été proche du chef des Saviors. Pour autant, nous imaginons mal Daryl et Dwight enterrer la hâte de guerre et devenir amis…

The Walking Dead : une guerre mais sans Negan…

Cela fait déjà quelques semaines que le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a commencé. Alors que les acteurs tournent actuellement l’épisode 5, les fans n’ont toujours pas aperçu Jeffrey Dean Morgan. L’interprète de Negan semble être absent du tournage. D’après les rumeurs, il pourrait être en train de tourner un film. Negan est celui qui a déclaré la guerre à Rick. De ce fait, il est très étrange que ce personnage se fasse discret dans la nouvelle saison…

En tout cas, si Jeffrey Dean Morgan n’a pas eu un rôle important dans la saison 8, il y a peu de chance de voir le face à face entre Negan et Rick. En effet, les fans devront sûrement attendre la fin de la nouvelle saison pour voir ces deux personnages s’entretuer. Cela risque de les déplaire surtout que la saison 7 a été particulièrement déprimante et sans action…

The Walking Dead : un 100ème épisode explosif

Le 100ème épisode de The Walking Dead sera bien l’épisode 1 de la saison 8. Les showrunners de la série ont avoué que l’épisode allait être particulièrement mouvementé. Certains fans ont réussi à prendre des photos et le 100ème épisode pourrait mettre en scène plusieurs explosions. Une énorme attaque pourrait prendre place à Alexandria. Cependant, Ezekiel pourrait se mettre en danger et il est possible qu’il perde un de ses proches…

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.