fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Carol va t-elle tomber enceinte ?

The Walking Dead saison 8: Carol va t-elle tomber enceinte ?
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead va commencer dans quelques jours. Carol pourrait bien tomber enceinte dans la nouvelle saison !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Carol va revenir pour se battre auprès de Rick mais elle pourrait tomber enceinte ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carol fait son grand retour !

La saison 8 de The Walking Dead va introduire la guerre entre Rick et Negan. Les deux ennemis vont bientôt s’affronter et Rick s’est beaucoup préparé. En effet, l’homme a réuni de nombreux alliés afin de se rendre à Alexandria. Ainsi, dans le premier épisode, les troupes iront se battre contre les Saviors et il va y avoir beaucoup de morts. Heureusement, Rick va pouvoir compter sur l’aide de ses amis !

Carol sera bien de retour dans la nouvelle saison de The Walking Dead. La femme était partie pendant une longue période afin de vivre seule et loin des conflits. Néanmoins, elle sera présente pour ses amis et elle se rapprochera beaucoup d’Ezekiel et de Daryl dans la nouvelle saison. En effet, Carol va donner quelques cours à Ezekiel pour qu’il soit plus à l’aise lors des batailles.

The Walking Dead : Carol bientôt enceinte d’Ezekiel ?

L’actrice Melissa McBride qui incarne Carol dans la série s’est récemment confiée dans Comic Book. L’actrice a expliqué que beaucoup de choses étaient attendues pour Carol dans la saison 8. Carol va toujours être une figure maternelle pour les personnages de la série. Néanmoins, quelque chose d’énorme pourrait arriver au personnage !

« Oui, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne va pas préparer quelque chose ! » A expliqué l’actrice.

Il est dur de savoir ce qui va arriver à Carol dans la saison 8 de The Walking Dead. En effet, le personnage est déjà mort dans les Comics. Néanmoins, depuis cette annonce, les fans espèrent bien que Carol va se rapprocher de Morgan ou d’Ezekiel. Ils espèrent même que cette dernière tombera enceinte ! Cependant, Carol a déjà un un enfant et l’on peut se douter qu’elle ne voudra certainement pas en avoir un deuxième…

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.