fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Carol est prête à affronter Negan et les Saviors !

The Walking Dead saison 8: Carol est prête à affronter Negan et les Saviors !
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en préparation aux Etats-Unis. Carol est prête à faire la guerre contre Negan dans la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead va débuter dans quelques semaines. La nouvelle saison va introduire la guerre entre Rick et Negan. Les alliés de Rick son prêts pour la bataille. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carol est prête à se battre !

La saison 8 de The Walking Dead va enfin introduire la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages se préparent à la guerre depuis la saison passée. En effet, Rick a cherché à se faire des alliés afin d’avoir une chance de vaincre les Saviors. Ainsi, ce dernier sera très bientôt accompagné du peuple d’ Ezekiel. Pour autant, les amis fidèles du personnages répondront présents pour se battre.

En effet, Carol sera présente dans la nouvelle saison de The Walking Dead. Cette dernière reviendra afin de donner un coup de main à ses amis. Carol a déjà pu être vue plusieurs fois sur des photos de tournage. La femme avec un fort caractère est prête à se battre et à mettre un point final au règne de Negan.

« Son histoire entière l’a préparée à ça. Elle est totalement prête. La force et la bravoure dont elle va faire preuve, durant cette saison 8, ainsi que son ingéniosité vont vraiment enthousiasmer les fans ». A expliqué Gimple dans TV Line.

The Walking Dead : la fin du règne de Negan ?

Pour autant, la guerre pourrait bien faire de nombreuses victimes. En effet, les showrunners de la série ont expliqué que la nouvelle saison allait être explosive et qu’il y aurait de nombreux morts. Ainsi, la guerre devrait commencer dès le premier épisode de la nouvelle saison. Rick et ses alliés iront à Alexandria afin d’attaquer les Saviors. Pour autant, ce premier épisode sera le 100ème épisode de la série. Par conséquent, les fans peuvent s’attendre à un épisode très mouvementé !

La saison 8 de The Walking Dead pourrait marquer la fin du règne de Negan. En effet, ce dernier sera en sous effectif dans la nouvelle saison. Ainsi, il est fort possible que les Saviors perdent rapidement contre Rick. Pour autant, Rick et Negan vont devoir affronter un ennemi commun : les zombies !

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée le 22 octobre prochain aux Etats-Unis.