fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Carol est en danger dans le trailer de l’épisode 4 !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les tensions naissent au sein du groupe de Rick dans la série.

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages sont en conflit et les combats on commencé. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rien ne va plus entre Rick et Daryl !

La saison 8 de The Walking Dead réserve de nombreuses surprises aux fans. En effet, Rick et Nergan se sont déclarés la guerre et ils s’affrontent depuis l’épisode 1. Les alliés de Rick sont nombreux et ils semblent déjà avoir l’avantage. Néanmoins, Rick pourrait bientôt perdre un de ses alliés les plus précieux : Daryl. Les deux personnages ont eu quelques frictions dans l’épisode passé et cela n’est vraiment pas bon pour Rick.

La situation pourrait bientôt s’aggraver pour Rick dans The Walking Dead. L’homme a le soutien de Daryl depuis le début mais il est en train de perdre son meilleur ami. Les deux personnages ne sont plus sur la même longueur d’onde. Ainsi, Negan pourrait prendre l’avantage et finir par vaincre Rick. Néanmoins, la semaine prochaine un personnage phare de la série sera en danger !

The Walking Dead : Carol va t-elle mourir ?

Le prochain épisode de The Walking Dead promet d’être mouvementé. En effet, Carol est revenue dans le groupe afin d’aider Rick et Daryl à vaincre Negan. Elle s’est rapidement liée d’amitié avec Ezekiel et elle l’aide afin qu’il ne perde pas la vie. Cependant, la femme pourrait bientôt mourir. Dans la bande-annonce du prochain épisode, elle se met en danger et se doit de déposer les armes contre ses ennemis !

Carol pourrait-elle être la prochaine à mourir ? En tout cas, elle sera dans de très mauvaises conditions dans l’épisode prochain. Les Saviors vont la prendre par surprise et elle va devoir se rendre. On se demande déjà ce qui va lui arriver. En plus des Saviors, Rick et ses troupes vont aussi devoir se battre contre les zombies.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.