fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Carl pourrait bientôt mourir dans la série !

The Walking Dead saison 8: Carl pourrait bientôt mourir dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead vient tout juste de commencer. Un personnage phare de la série pourrait bientôt mourir dans la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead est enfin arrivée et les fans ont pu découvrir la guerre entre Rick et Negan. Un personnage de la série devrait bientôt trouver la mort ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Le Père Gabriel en grand danger !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé dimanche soir aux Etats-Unis. Rick s’est préparé pendant toute la saison passée à affronter son ennemi. Ainsi, ses alliés se sont rendus à Alexandria afin de vaincre les Saviors. L’épisode fut particulièrement mouvementé et Negan s’est retrouvé en difficulté. Néanmoins, l’homme a encore une chance de s’en sortir puisqu’un des alliés de Rick est aussi en danger !

Le Père Gabriel pourrait être en danger dans le prochain épisode. En effet, l’homme s’est réfugié dans le même bâtiment que Negan. Les fans de The Walking Dead pensent déjà que ce personnage ne survivra pas dans le prochain épisode. Néanmoins, Rick partira à sa recherche avec d’autres alliés. Pour autant, Rick devrait bien se préoccuper d’un autre personnage. En effet, certains spoilers annoncent que Carl pourrait mourir dans la mid-season !

The Walking Dead : Carl bientôt mort dans la série ?

Selon le site The Spoiling Dead Fans, Carl serait en grand danger et il pourrait bientôt mourir. Plusieurs théories semblent prouver que le jeune homme mourra dans les prochains épisodes. D’abord dans le saut dans le temps où on voit Rick vieux, l’homme ne voit pas Carl. Néanmoins, Michonne et Judith sont bien présentes.

Néanmoins, le média met en avant le fait que le personnage mourra dans l’épisode 8 de la saison 8 de The Walking Dead. La guerre va faire beaucoup de victimes et Carl se retrouvera au milieu d’une bataille. Les premiers spoilers annoncent que dans cet épisode, les Saviors et Negan vont préparer un énorme coup à Alexandria. En plus, Chandler Riggs, l’interprète de Carl semble prêt à passer à autre chose et il a commencé à faire ses adieux aux fans…

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.