fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Quel avenir pour Rick après la mort de Carl ?

The Walking Dead saison 8: Quel avenir pour Rick après la mort de Carl ?

La saison 8 de The Walking Dead va faire une longue pause. Tout le monde se demande comment Rick va réagir après la mort de Carl.

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont assisté à l’épisode final de la mi-saison. Un personnage phare de la série est mort et cela va avoir des répercutions ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead :De nombreux morts dans l’épisode 8

Cela fait plusieurs semaines que les fans de The Walking Dead regardent la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages s’affrontent depuis le début de la saison et ils commencent s’affaiblir. Rick s’est allié avec beaucoup de communautés pour affronter son ennemi. Cependant, la guerre a surtout amené la mort de nombreux personnages de la série.

Il y a quelques semaines, Shiva, le tigre d’Ezekiel est mort alors qu’il tentait de sauver son maître. Les inconditionnels ont été dévastés par cette mort et personne ne s’y attendait. Ezekiel a beaucoup changé depuis et l’homme déprime dans le Royaume. Pour autant, Shiva n’est pas le seul personnage a avoir connu une triste fin. En effet, Carl a été le suivant à se faire mordre par un zombie et mourir !

The Walking Dead : Rick va vouloir tuer tout le monde !

Les inconditionnels de The Walking Dead se doutaient bien que Carl allait mourir. Pour autant, personne ne savait qu’il avait été mordu par un zombie et qu’il savait qu’il était mourant. Avant de décédé, Carl a écrit une lettre à Rick où il lui demande de ne pas en vouloir à Siddiq. Pour autant, Rick va avoir beaucoup de mal à se remettre de la mort de son fils et il pourrait en vouloir à la Terre entière ! Chandler Riggs s’est récemment confié à ce sujet dans Hollywood Reporter.

« Je ne sais pas comment Rick et Michonne vont gérer tout cela. Je crois qu’il va falloir que je regarde l’épisode pour le savoir. » A expliqué l’acteur.

Les fans n’en n’ont pas encore fini avec Carl et le personnage va faire quelques apparitions dans l’épisode 9. En effet, les fans pourront voir ce que l’adolescent voulait pour Rick.

« L’épisode 9 de la saison 8 est vraiment à propos de Carl qui essaie d’apprendre à Rick ce qu’il a appris. Il essaie de convaincre Rick ne de pas tuer tous les Saviors. Parce qu’il y a encore des gens bien là-dehors. Les Alexandriens, La Colline, le Royaume – Tous ces gens le voient probablement comme un méchant comme les Saviors. Il y a des aspects humain que Carl va essayer de faire apprendre à Rick dans ses derniers instants. » A avoué l’acteur.

L’épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.