fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Les audiences sont au plus bas pour cette nouvelle saison !

The Walking Dead saison 8: Les audiences sont au plus bas pour cette nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead vient tout juste de commencer aux Etats-Unis. Les audiences sont au plus bas pour ce début de saison.

La saison 8 de The Walking Dead a commencé dimanche soir. Les fans ont enfin pu assister à la guerre entre Rick et Negan. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une guerre entre Rick et Negan

La saison 8 de The Walking Dead était très attendue par les fans de la série. En effet, Rick s’est préparé pendant toute la saison passée à vaincre son ennemi. Ainsi, pendant de nombreux épisodes, il a recherché de nouveaux alliés et il s’est rapproché d’Ezekiel. Le premier épisode de la nouvelle saison a marqué le 100ème épisode de la série. Ainsi, les showrunnere avaient prévu un épisode explosif avec beaucoup de morts !

Ce premier épisode n’a pas manqué d’action et le Père Gabriel s’est retrouvé dans une très mauvaise situation. En effet, l’homme s’est retrouvé dans le même bâtiment que Negan. Le personnes est en grand danger et tout le monde se demande s’il s’en sortira. En tout cas, le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead n’a pas autant ramener de fans que prévu.

The Walking Dead : Des audiences très basses pour ce premier épisode !

La saison première de The Walking Dead a connu les pires audiences. En effet, les fans de la série étaient aux abonnés absents pour ce premier épisode. Beaucoup d’entre eux n’ont pas eu envie de regarder l’épisode à cause de la saison passée. En effet, ils avaient été nombreux à ne pas avoir aimé l’ancienne saison et à l’avoir jugé comme étant ennuyeuse. Ainsi, la saison 8 n’a rapporté que 11,4 millions de téléspectateurs.

C’est la première fois en cinq ans qu’un premier épisode de saison de la série rencontre une baisse aussi importante. Néanmoins, que les fans se rassurent. Cela ne veut pas dire que la série est en danger. Même avec 11,4 millions de téléspectateurs, la série est encore la plus regardée aux Etats-Unis. Ainsi, les fans peuvent dormir tranquilles puisque The Walking Dead n’est pas prête à s’arrêter !

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.