fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Les audiences continuent à dégringoler !

The Walking Dead saison 8: Les audiences continuent à dégringoler !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead n'attire pas les fans et les audiences continuent à être en chute libre après de nombreuses semaines.

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. La guerre entre Rick et Negan n’arrive pas à conquérir les fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La saison 8 est passée en dessous des 10 millions de téléspectateurs !

La saison 8 de The Walking Dead a débuté et les fans ne sont pas au rendez-vous. Il semblerait que la saison passée ait laissé un goût amer aux téléspectateurs qui s’étaient ennuyés devant les épisodes. Le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead avait montré les premiers signes de faiblesse. En effet, la season premiere n’avait attiré que 11,4 millions de téléspectateurs.

Néanmoins, les audiences de la série ont continué à dégringoler et les showrunners peuvent commencer à s’inquiéter. En effet, The Walking Dead est descendue au dessous des 10 millions de téléspectateurs ! Les chiffres sont bas pour la série qui était l’une des préférées des Etats-Unis. L’épisode passé a battu le record de l’épisode avec le plus faible taux d’audiences de la série !

The Walking Dead : L’épisode passé a fait chuter les audiences !

L’épisode 5 de la saison 8 de The Walking Dead n’a rassemblé que 7,8 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Ainsi, la série est largement en dessous des 10 millions qu’elle faisait aisément auparavant. Ce score n’avait pas été atteint depuis l’épisode 4 de la saison 2. Rappelons que la saison 7 avait réuni 12 millions de téléspectateurs ! Ainsi, même les batailles et les conflits entre Rick et Negan ne semblent plus suffisamment pour attirer les fans…

Avec un score encore élevé, les fans n’ont pour le moment pas d’inquiétude à avoir. La série risque d’être renouvelée pour une autre saison sans trop de problème. Néanmoins, les showrunners ont plutôt intérêt à surveiller les audiences et à offrir des épisodes de qualité aux fans. Ces derniers vont devoir chouchouter les téléspectateurs afin qu’ils ne continuent pas à déserter la série. Heureusement, Negan est enfin de retour et ce dernier va dynamiser le tout !

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.