fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Des audiences catastrophiques pour le final de la mi-saison !

The Walking Dead saison 8: Des audiences catastrophiques pour le final de la mi-saison !
Partager
Partager sur Facebook

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont pu découvrir le final de la mi-saison. Néanmoins, les audiences ont continué à chuter !

La saison 8 de The Walking Dead a dévoilé les premiers épisodes de la nouvelle saison. Néanmoins, les fans ne semblent toujours pas être au rendez-vous ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : le final de la mi-saison n’a pas attiré les foules !

Les choses ne semblent pas vouloir s’arranger pour The Walking Dead. En effet, depuis le début de la saison 8, les audiences sont en chute libre. Il semblerait que la guerre entre Rick et Negan n’attire pas les foules et que de nombreux fans boudent la série. Depuis le deuxième épisode de la nouvelle saison, la série est passée en dessous de la barre des 10 millions. Néanmoins, les audiences ne semblent pas vouloir se stabiliser et le final n’a pas attirer plus de téléspectateurs !

Les trahisons, les manigances de Negan et la mort d’un personnage phare ne sont plus suffisantes pour rassembler les fans devant leur télévision. En effet, l’épisode 8 de la saison 8 de The Walking Dead n’a ramené que 7,9 millions de téléspectateurs. Les audiences sont basses pour un final de mi-saison et l’on comptabilise une baisse de 25% par rapport à l’année passée. On se demande bien ce qui pourrait sauver la série…

The Walking Dead : Une série qui n’est pas encore en danger !

Les acteurs ainsi que les showrunners de la série ne semblent pas encore s’inquiéter pour l’avenir de The Walking Dead. Pour autant, la saison 8 pourrait bien être l’une des dernières saisons. La mort de Carl ne va sûrement pas aider les fans à revenir devant leur télévision. En effet, la saison 7 a dégouté les inconditionnels et ils ont été nombreux à abandonner la série sur les zombies.

Pour autant, avec un taux de 7 millions de téléspectateurs, The Walking Dead se classe encore parmi les séries les plus regardées aux Etats-Unis. Ainsi, les fans devraient encore avoir droit à de nombreux épisodes. Il est peut probable que AMC annule la série après cette saison 8.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.