fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Andrew Lincoln promet une fin déchirante pour Carl !

The Walking Dead saison 8: Andrew Lincoln promet une fin déchirante pour Carl !

La saison 8 de The Walking Dead fait une pause pour l'hiver. Les fans vont bientôt assister à la mort d'un personnage phare de la série.

Dans moins d’un mois, la saison 8 de The Walking Dead reprendra aux Etats-Unis. L’épisode prochain promet d’être intense puisqu’il faudra faire nos adieux à un personnage de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carl va bientôt mourir dans la série

Les inconditionnels de The Walking Dead ont pu découvrir la moitié de la saison 8. La nouvelle saison n’a pas attiré les fans et ils ont été nombreux à abandonner la série. En effet, en quelques semaines, la saison 8 a perdu énormément d’audience et elle est passée en dessous de la barre des 10 millions de téléspectateurs. La saison 8 connaît les pires audiences de la série et la suite des épisodes pourrait ne pas sauver la saison.

Les décisions de Scott M.Gimple, le showrunner de la série, ne plaisent pas aux fans. En effet, le showrunner a décidé de se séparer de Carl pour les épisodes à venir. Un zombie a mordu le personnage dans l’épisode 6 de la saison 8. Ainsi, l’adolescent va bientôt mourir et les fans vont pouvoir lui faire leurs adieux dans le prochain épisode. Les acteurs de la série ont expliqué que le prochain épisode allait être émouvant à voir !

The Walking Dead : Andrew Lincoln assure que la mort de Carl va être triste !

Andrew Lincoln, qui incarne Rick dans The Walking Dead a fait quelques confidences sur le prochain épisode. L’épisode 9 de la saison 8 va être intense et les fans vont assister à des adieux déchirants entre les personnages. Rick considérait Carl comme son fils et la mort du personnage va profondément le toucher.

« Ce sont des adieux très tristes. Et se sont des adieux que jamais je n’aurais pensé que ça arriverait. Comme la plupart du casting j’imagine. » A expliqué l’acteur dans Entertainment Weekly.

Néanmoins, Andrew Lincoln a tenu à applaudir le travail de Chandler Riggs ( Carl) pendant l’épisode 9. Selon lui, la mort de Carl est bien construite et l’acteur a fait du très bon travail.

« Je pense que Chandler a fait un travail remarquable, comme il l’a toujours fait. Mais particulièrement dans cet épisode. » A confié l’acteur.

L’épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead n’arrivera pas avant le 25 février prochain aux Etats-Unis.