fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8 : AMC pense bien à l’arrêt de la série !

The Walking Dead saison 8 : AMC pense bien à l’arrêt de la série !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé aux Etats-Unis. La chaine américaine AMC envisage bientôt l'arrêt de la série !

La saison 8 de The Walking Dead fait une pause pour l’hiver. La chaine AMC réfléchit sur la déprogrammation de la série sur les zombies. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La saison 8 n’attire plus les fans de la première heure

La saison 8 de The Walking Dead a dévoilé ses premiers épisodes. Les fans de la série ne sont pas au rendez-vous pour ce début de saison. En effet, la guerre entre Rick et Negan n’a pas attiré les foules. La série est passée en dessous des 10 millions de téléspectateurs. Pire encore, le divertissement a connu un final de mi-saison très compliqué puisqu’il n’y avait que 7,5 millions de fans devant leur écran.

The Walking Dead commence à montrer quelques signes de faiblesse et les fans se lassent de la série. Pire encore, certains sont en colère contre Scott M. Gimple, le showrunner de la série. En effet, ce dernier prend des décisions qui ne plaisent pas aux inconditionnels et les fans ont été nombreux à signer une pétition pour qu’il soit renvoyé. Si les showrunners assurent ne pas être inquiets pour l’avenir de la série, la chaine AMC commence à penser à déprogrammer le show.

The Walking Dead : Une fin déjà envisagée par AMC !

La chaine américaine AMC commence bien à se poser des questions sur la qualité des épisodes de The Walking Dead. Il faut dire que la série battait des records d’audience les années précédentes. Néanmoins, Charlie Collier, le président de la chaine, a avoué qu’il pensait à mettre un point final à la série et ce, pour bientôt.

« Nous en parlons tout le temps. On se demande comment faire pour s’assurer que la série durera aussi longtemps que possible, tout en restant responsable, du côté commercial. Parce que même si c’est fun à faire pour tout le monde, c’est une série qui coûte aujourd’hui très cher, beaucoup plus cher, à tous points de vue, qu’à l’époque du premier épisode… »  A confié le directeur.

Cependant, le directeur de la chaine ne veut pas conclure trop rapidement les aventures de Rick. Il espère pouvoir délivrer une fin pour les personnages digne des plus grandes séries. Ainsi, il attend le moment propice pour annoncer la saison finale de The Walking Dead.

« Comment faire pour terminer la série, pour qu’elle soit digne du Smithsonian… » A expliqué le président de la chaine.

Le prochain épisode de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.