fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Un acteur de la série menacé de mort par des adolescents !

The Walking Dead saison 8: Un acteur de la série menacé de mort par des adolescents !

Certains acteurs de The Walking Dead se font menacer par les fans de la série. C'est le cas pour Seth Gilliam qui a reçu des menaces.

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Certains fans de la série ne font plus la différence entre la fiction et la réalité. Ainsi, certains acteurs se font agresser ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une guerre imminente entre Rick et Negan !

Il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de retrouver The Walking Dead. La guerre est déclarée entre Rick et Negan et les personnages vont bientôt devoir s’affronter. Rick a réuni de nombreux alliés dans la saison passée. Ainsi, l’homme semble déjà avoir l’avantage et il se rendra avec ses troupes à Alexandria pour détruire les Saviors. Néanmoins, rien ne dit que l’homme va s’en sortir indemne !

Il n’est pas toujours facile de jouer les méchants dans The Walking Dead. En effet, les fans de la série sont très attachés aux personnages et ils sont prêts à tout pour protéger leur personnages favori. Ainsi, Seth Gillian qui incarne le père Gabriel s’est récemment confié dans TV Guide. L’acteur a annoncé qu’il avait été victime harcèlement à l’encontre d’adolescents !

The Walking Dead : des menaces de morts de la part d’adolescents de 13 ans !

L’interprète de Gabriel a reçu des menaces de morts de la part de certains fans de la série. Avant de se rendre du côté des gentils, le père Gabriel était un méchant et il n’était pas très bien vu du public. La série a beaucoup d’influence sur l’audience et quand le père Gabriel a trahi Rick, l’acteur a commencé à recevoir des messages de mort. Seth Gillian a même pu constaté que certaines menaces venaient d’adolescents de 13 ans !

« Cela a eu tellement d’impact sur l’audience. Cela demande un peu de temps pour être habitué aux menaces de mort et quand on réalise qu’elles viennent de garçons de 13 ans qui vivent dans une maison du Wisconsin… Ça a eu un profond impact  sur moi sur la façon dont les gens sont sérieusement impliqué dans les personnages de la série. » A expliqué l’acteur.

Néanmoins, Seth Gillian a toujours voulu être aimé du public. Il s’est même rendu compte que depuis que son personnage était devenu gentil, il avait plus de fans qui venaient le voir lors des conventions. Gillian reste avant tout un acteur et il aime avoir de bonnes appréciations de son public.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.