fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Un acteur phare quitte la série pour Fear The Walking Dead !

The Walking Dead saison 8: Un acteur phare quitte la série pour Fear The Walking Dead !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont eu une énorme surprise. En effet, un personnage phare a fait ses adieux à la série.

Hier soir, les fans américains ont pu découvrir un nouvel épisode de The Walking Dead. La fin fût particulièrement intense puisqu’un personnage a annoncé son départ ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : On sait enfin qui sera dans le crossover !

La chaine américaine AMC n’a pas menti aux fans de The Walking Dead. En effet, les inconditionnels savent enfin quel personnage sera mis en avant dans le prochain crossover. Cela fait plusieurs mois que les showrunners travaillent dur pour que les inconditionnels puissent avoir un crossover avec Fear TWD. Ainsi, cela semble bien avancer puisque AMC a annoncé qui aurait la chance de rejoindre l’épisode spécial.

Durant la soirée d’hier, les fans de The Walking Dead ont appris que Morgan serait bien celui qui rejoindra le crossover. Les téléspectateurs ont été très surpris de la nouvelle. En effet, ils pensaient tous que ce serait Abraham qui serait mis en avant. En plus, personne ne pensait que Morgan quitterait définitivement la série pour rejoindre Fear TWD !

The Walking Dead : Morgan rejoint la série dérivée !

Lennie James qui incarne Morgan a donné quelques détails concernant son départ pour la série dérivée. Les fans étaient bien loin de s’imaginer que ce personnage ferait ses adieux. Néanmoins, Lennie James est content de rejoindre la série dérivée même s’il va beaucoup manquer au casting.

« Oui c’est moi qui rejoins le casting de Fear The Walking Dead. La partie la plus difficile dans ce choix est de quitter The Walking Dead. Quitter le casting et cette équipe. Mais j’ai vraiment hâte d’explorer le personnage de Morgan dans un monde totalement différent avec des personnages différents, dans des endroits différents ». A expliqué l’acteur.

Personne ne sait encore comment Morgan sera introduit dans la série. En effet, Fear TWD se passe bien avant The Walking Dead. Les fans pensent déjà que son départ pour l’autre série est un moyen de faire mourir son personnage. Ainsi, Morgan pourrait connaître une fin tragique lors du premier crossover de la série. Néanmoins, il va falloir attendre encore pour en être sûr !

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche aux Etats-Unis.