fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: A quand la diffusion de l’épisode 9 ?

The Walking Dead saison 8: A quand la diffusion de l’épisode 9 ?

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont pu assister à l'épisode final de la mi-saison. La série ne reviendra pas avant un petit moment !

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Hier soir, les fans ont regardé un épisode riche en émotions et il y a eu un mort. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La série s’accorde une pause après la mort d’un personnage phare

La première moitié de la saison 8 de The Walking Dead a été diffusée aux Etats-Unis. Les premiers épisodes n’ont pas enchanté les fans et ils ont été nombreux à déserter la série. En effet, la saison 8 est passée en dessous des 10 millions de téléspectateurs. Ainsi, il se pourrait bien que cette saison connaisse les pires audiences de la série. Néanmoins, avec la tragédie d’hier soir, les inconditionnels seront nombreux à attendre la suite.

Le final de mi-saison de The Walking Dead a laissé un énorme twist et cela devrait permettre à la série de tenir ses fans devant leur télévision. Néanmoins, les inconditionnels vont devoir être très patients avant de pouvoir voir la suite des aventures de Rick et de Negan. La série s’accorde une longue pause pour les vacances d’hiver et ne reviendra pas avant février !

The Walking Dead : L’épisode 9 n’arrivera pas avant fin février !

Selon TV Guide, la saison 8 de The Walking Dead va faire un break de deux mois. Ainsi, l’épisode 9 de la saison 8 ne sera pas diffusée sur AMC avant le 25 février 2018 ! Cela laisse largement le temps aux fans de reprendre leur esprit après la mort tragique de Carl. La reprise tardive de la série n’est pas une surprise pour les inconditionnels. En effet, habituellement, les acteurs tournent jusqu’à Novembre les épisodes et la saison part en post-production jusqu’à Janvier.

La suite de la saison 8 promet d’être intéressante et les fans vont voir comment Rick se débrouille sans son fils. Carl a toujours beaucoup compté pour lui et il risque d’être déprimé et démotivé. Enfin, la seconde moitié de la série devrait aussi mettre fin à la bataille entre l’homme et Negan. Il sera temps pour les fans de savoir qui gagnera la guerre et ce qui arrivera au perdant !

L’épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.