fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Qui a bien pu trahir Rick ?

The Walking Dead saison 8: Qui a bien pu trahir Rick ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Un allié de Rick semble l'avoir trahi et nous avons quelques idées !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Rick pourrait bientôt avoir de gros problèmes à cause d’un personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick pourrait bien avoir été trahi !

La saison 8 de The Walking Dead a mis en avant la guerre entre Rick et Negan. Rick a eu le temps de se préparer pour affronter son ennemi. En effet, l’homme s’est allié avec beaucoup de personnes pour mettre à terre Negan. Cependant, il pourrait bien avoir fait une grosse bêtise. En effet, il a révélé ses plans à tous ses alliés et l’un d’entre eux pourrait être un traire !

Gregory a révélé à Maggie dans l’épisode dernier que Negan était au courant des plans d’attaque de Rick. Ainsi, le personnage va bientôt se faire piéger par son ennemi. Gregory n’a pas voulu donner l’identité du traitre et les fans ont déjà quelques idées. En effet, plusieurs personnages auraient pu vendre la mèche à Negan afin de rester en vie. Néanmoins, il est aussi possible que Gregory ait tout inventé !

The Walking Dead : Le Père Gabriel est-il le traitre ?

En tout cas, si cela s’avère exact, Rick a plutôt intérêt à faire très attention. En effet, Le Père Gabriel pourrait être celui qui a tout dévoilé à Negan. L’homme s’est retrouvé dès le premier épisode dans le même bâtiment que Negan. Les deux personnages se sont retrouvés face à face et personne ne sait ce qui s’est vraiment passé. Ainsi, il est possible que Gabriel ait voulu sauver sa peau. Ou alors, il est bien un allié de Negan et a fait exprès de se retrouver dans le bâtiment pour tout lui expliquer.

Eugene est aussi un personnage à surveiller. En effet, les fans n’ont jamais apprécié l’homme qui semble tourner le dos rapidement à ses amis. Eugene est un opportuniste et il va là où il est sûr de ne pas perdre la vie. Ainsi, il a peut-être voulu tout dire à Negan afin d’être sûr de ne pas mourir. Néanmoins, Dwight, est toujours un suspect potentiel et Daryl n’a pas du tout confiance en lui.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.