fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Les trois points majeurs du dernier épisode autour de Dwight et Daryl!

The Walking Dead Saison 7: Les trois points majeurs du dernier épisode autour de Dwight et Daryl!
Partager
Partager sur Facebook

MCE vous propose de découvrir les trois points majeurs du troisième épisode de la saison 7 de "The Walking Dead", centré sur Dwight et Daryl.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, MCE vous propose de revenir sur les trois points majeurs du troisième épisode, autour de Dwight et Daryl.

The Walking Dead: Un vrai calvaire pour Daryl

Capturé par les Sauveurs durant le premier épisode, Daryl croupit dans une cellule, isolé. Negan souhaite que le bras droit de Rick rejoigne les sauveurs. Pour ce faire, il tente de le briser psychologiquement. Daryl est nourri au pâté pour chien et surveillé de près par Dwight. Le biker est contraint d’entendre en boucle la chanson Easy Street du groupe The Collapsable Hearts Club.

Daryl tente ensuite de s’évader mais est vite repéré par les sauveurs, qui le passent de nouveau à tabac. Ce troisième épisode a été également l’occasion d’en savoir plus sur Dwight, le garde-chiourme favori de Negan.

Dwight, bras droit tourmenté

Personnage important des Comics de Robert Kirkman, Dwight a du subir les affres de Negan après s’être enfui en compagnie de sa petite amie Sherry et sa belle-soeur Tina. On les voit d’ailleurs dans la saison 6. Après que Tina (la soeur de Sherry) a perdu la vie, Dwight et sa compagne reviennent auprès des Sauveurs. Negan explique alors à Daryl dans un long monologue comment les choses se sont déroulées. Le leader des Sauveurs a souhaité exécuter Dwight mais Sherry a alors promis d’épouser Negan au cas où son amant serait épargné.

Negan a accepté mais a tout de même infligé une punition sévère à Dwight, en lui brûlant le visage au fer rouge. Dwight a ensuite prêté allégeance à Negan, et se retrouve désormais rongé par le doute.

Negan, le culte du chef

Lorsqu’on leur demande qui ils sont, les sauveurs répondent tous « Negan ». Ce dernier fait respecter un véritable culte de la personnalité. On espère cependant qu’on découvrira d’autres facettes du leader des sauveurs, qui reste pour le moment enfermé dans son rôle de despote impitoyable.

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 13 novembre pour découvrir le quatrième épisode de la saison 7 sur AMC. L’épisode sera également retransmis le 14 novembre à 20h40 sur OCS.

Photo DR