Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Trois indices qui laissent présager le pire pour Abraham!

The Walking Dead Saison 7: Trois indices qui laissent présager le pire pour Abraham!

MCE vous donne trois indices laissant penser que les fans de "The Walking Dead" ne reverront pas Abraham dans la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, MCE vous donne trois raisons de craindre le pire concernant le sort d’Abraham.

The Walking Dead: Une saison 7 moins inspirée des Comics

Tout le monde garde en tête le cliffhanger final de la saison 6. Si l’identité de la victime de Negan est l’un des secrets les mieux gardés par la production, on peut penser qu’Abraham est une dans une posture très délicate.

Dans les Comics de Robert Kirkman, c’est Glenn qui est désigné par Negan après que ce dernier ait joué à Am Stam Gram. Mais la série pourrait se démarquer des BDs et brouiller les pistes. Le producteur Greg Nicotero avait laissé clairement entendre dans une interview donnée à Digital Spy que l’accent sera mis sur l’originalité lors de la saison 7.

Abraham au centre des dernières scènes

Le nouvel amant de Sasha avait eu la caméra braqué sur lui à plusieurs reprises. Le personnage joué par Michael Cudlitz a traversé un calvaire psychologique et il n’est pas rare de voir les réalisateurs d’AMC nous gratifier de quelques séquences fortes d’un personnage avant qu’il meure.

La disparition d’Abraham serait évidemment un coup dur pour la bande à Rick, et particulièrement pour Sasha, qui n’a pas l’esprit clair depuis la disparition de son frère Tyreese.

Un personnage qui aurait déjà du mourir

Dans les BDs, Abraham se prend une flèche dans la tête au moment où il part avec Eugène dans l’endroit où ce dernier fabrique les munitions. Mais c’est Denise qui a eu droit à cette fin difficile, au moment où Dwight et les Sauveurs surprennent Daryl et Rosita.

Quoiqu’il en soit, on imagine mal la production faire le choix d’éliminer Daryl Dixon, qui reste le personnage préféré des fans. Concernant Glenn, celui-ci a fait un retour très inattendu après le suicide de Nicholas. La production avait bluffé tout le monde, en enlevant du générique le nom de l’acteur Steven Yeun durant deux épisodes.

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, prévue le 9 octobre prochain sur AMC.

Photo DR

Afficher +