fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Steven Yeun (Glenn) donne ses impressions sur la suite!

The Walking Dead Saison 7: Steven Yeun (Glenn) donne ses impressions sur la suite!

Steven Yeun - alias Glenn dans "The Walking Dead" - s'est confié auprès du site Comicbook sur la personnalité de Negan et la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, l’acteur Steven Yeun s’est confié sur la suite des évènements.

The Walking Dead: Des moments forts pour Steven Yeun

Steven Yeun évoque l’arrivée de Negan dans The Walking Dead et le fameux cliffhanger final de la saison 6. « En tant qu’acteur, c’est des moments comme ça qu’on recherche, quand on peut vraiment ressentir les choses, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. On a réussi à construire une histoire et une série fantastique et en arriver là, c’est un peu une nouvelle étape de franchie. Ça ne rend la série que meilleure. »

Evidemment, le nom de Glenn revient très souvent parmi les victimes potentielles de Negan. C’est lui qui est désigné comme proie par le leader des Sauveurs dans les Comics de Robert Kirkman. Mais on sait que les scénaristes d’AMC ne suivront pas à la lettre les BDs. En plus, il semblerait qu’il y ait en réalité deux victimes. Quoiqu’il en soit, on espère pour Glenn (et aussi pour Maggie) que celui-ci sera encore de la partie.

Lauren Cohan traumatisée par Negan

L’interprète de Maggie – actuellement dans un état très précaire – s’est confiée auprès de Digital Spy. Lauren Cohan avoue être encore traumatisée par Negan et le cliffhanger final. « Ce final dans lequel Negan matraque un des survivants à la mort…C’est certainement la scène la plus dure que nous avons tourné jusqu’à présent. »

L’actrice poursuit en se penchant sur l’état d’esprit de son personnage. « Évidemment, Maggie souffre beaucoup. Il y a cette douleur physique. Et puis il y a le fait de ne pas être en mesure de l’arrêter. Vous êtes juste complètement impuissant. Tout le monde est dans un tel état… Je regarde à ma gauche et je vois Rick qui n’a jamais été dans un état pareil… »

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer. Le premier épisode sera également diffusé sur UCS Choc le 24 octobre à 20H40.

Photo DR