fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Steven Yeun (Glenn) et Conan O’Brien dans un clip de K-Pop!

The Walking Dead Saison 7: Steven Yeun (Glenn) et Conan O’Brien dans un clip de K-Pop!
Partager
Partager sur Facebook

Steven Yeun - alias Glenn dans "The Walking Dead"- apparaît dans un clip de K-Pop pour le TV Show de Conan O'Brien intitulé "Conan" sur TBS.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le final de la saison 6 de The Walking Dead continue à faire couler beaucoup d’encre, Steven Yeun a tourné dans un clip de K-Pop pour Conan O’Brien et son émission sur TBS.

Steven Yeun se met à la K-Pop

Décidément, Steven Yeun n’en finit pas de faire parler de lui. Au centre de nombreuses rumeurs durant toute la saison 6, l’acteur américain s’est prêté à un jeu pour le moins insolite en participant à un clip de K-Pop. Dans le cadre d’une émission tournée en Corée du Sud, Conan O’Brien a convaincu Steven Yeun de mettre sa patte dans cette séquence.

Ce n’est pas une première pour Conan O’Brien, qui avait déjà tenté l’expérience au Qatar ou en Arménie. Cette fois-ci, destination la Corée du Sud, où la K-Pop fait l’objet d’un véritable phénomène culturel. On vous laisse découvrir ce clip assez drôle.

The Walking Dead: une fin alarmante pour les fans

De nombreux amateurs de la série de Robert Kirkman s’inquiètent fortement concernant le sort de Glenn (Steven Yeun). Dans la final de la saison 6, Negan abat un membre de la bande à Rick dont on inogre toujours l’identité. Vu la proximité de la saison 6 avec les Comics, on est en droit de se demander si ce n’est pas Glenn qui a été tué.

Dans les BDs, au cours d’une scène similaire où Negan apparaît pour la première fois, ce dernier tabasse Glenn à mort avec sa batte de baseball nommée Lucille. Interviewé par EW, l’interprète de Negan, Jeffrey Dean Morgan, s’est dit surpris du dénouement dans la série: « Eh bien, je ne savais pas qu’il allait y avoir un cliffhanger jusqu’à ce que je regarde l’épisode. […] Je ne sais pas si les autres acteurs savaient exactement comment cela allait finir, ce qui a en quelque sorte causé beaucoup de doutes et d’émotions. »

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’à octobre prochain pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC.

Photo DR