fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Scott Gimple fait des révélations sur le season premiere!

The Walking Dead Saison 7: Scott Gimple fait des révélations sur le season premiere!

Dans un message adressé aux fans de "The Walking Dead", Scott Gimple a teasé le début de la saison 7, et met tout le monde en garde.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, le réalisateur Scott Gimple fait monter la température chez les fans, en évoquant le season premiere.

Scott Gimple: « Attendez-vous à des adieux très douloureux »

Le season premiere de la saison 7 nous dévoilera l’identité de la victime de Negan durant le cliffhanger final de la saison 6. La série reprendra exactement là où elle s’est arrêtée, et Scott Gimple nous met en garde: « Attendez-vous à des adieux très douloureux. Profitez à fond de votre été car, à la rentrée, le commencement sera la fin pour quelqu’un ».

Il ajoute: « ce qui se passera brisera la vie de ceux qui en réchapperont et modifiera complètement la trajectoire du récit ». On peut difficilement mieux teaser la suite. Le réalisateur avance également que l’intrigue s’inspirera des BDs de Robert Kirkman: « l’intrigue propulsera les personnages dans des situations inédites tirées des pages des Comic Books puis remixées dans notre Walking Dead Remixnator 5000 ».

The Walking Dead: Une nouvelle configuration pour nos héros

Si Rick et sa bande sont au plus bas après avoir totalement subi la situation face aux Sauveurs, Morgan et Carol vont quant à eux trouver refuge au « Royaume », une nouvelle communauté dirigée par un personnage bien connu des fans des Comics, Ezekiel, accompagné de sa tigresse Shiva.

« J’ai vraiment hâte que les gens voient l’épisode dans lequel Ezekiel arrive. Ce personnage est vraiment spécial et il est tellement important dans les comics. Je ne crois pas que les fans seront déçus. » A récemment confié Melissa McBride (Carol) dans une interview donnée à Comicbook.

Quoiqu’il en soit, la suite s’annonce passionnante et Rick devra trouver le bon plan pour contrer Negan, en prenant surement contact avec Ezekiel. Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR