fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Scott Gimple se confie sur l’impact des Sauveurs!

The Walking Dead Saison 7: Scott Gimple se confie sur l’impact des Sauveurs!
Partager sur Facebook

Interviewé par le site Comic Book, le réalisateur de "The Walking Dead" Scott Gimple s'est confié en livrant quelques détails sur les Sauveurs de Negan.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead s’est achevée depuis quelques semaines, Scott Gimple revient sur le final et aborde l’état d’esprit des Sauveurs durant la saison 7.

Scott Gimple: « Negan et les Sauveurs ont de vastes ressources »

Beaucoup de rumeurs ont circulé depuis la fin de la saison 6 de The Walking Dead. Si l’on ignore toujours qui a été abattu par Negan, on en sait en revanche davantage sur les capacités des Sauveurs. « Negan et les Sauveurs ont de vastes ressources, il y a beaucoup de gens dans ce groupe, et dans cet épisode, le 16, ils ont observé Alexandria. Ils savent beaucoup de choses sur elle. Ils voient dans quelle direction le groupe va et ils mettent leurs plans en place ». Annonce Scott Gimple.

« Il n’y a pas tant de route qu’un grand camping-car peut emprunter pour aller d’un endroit à un autre. Peu importe combien vous êtes attentif, à un moment donné, l’avantage numérique vous rattrape ». Poursuit le réalisateur, avant de conclure: « J’ajouterai que les endroits où Rick et co se sont rendus ne sont pas les seuls où les Sauveurs se trouvent. Il y a beaucoup d’autres groupes de Sauveurs que nous ne voyons pas, mais ce sera très inquiétant . Ils sont partout! »

The Walking Dead: Jeffrey Dean Morgan surpris par le cliffhanger!

Interrogé par Entertainment Weekly, l’acteur Jeffrey Dean Morgan était revenu sur la fameuse scène finale avec son personnage. « Eh bien, je ne savais pas qu’il allait y avoir un cliffhanger jusqu’à ce que je regarde l’épisode. […] Je ne sais pas si les autres acteurs savaient exactement comment cela allait finir, ce qui a en quelque sorte causé beaucoup de doutes et d’émotions. »

Les rumeurs ne cessent de s’accumuler concernant le sort du personnage tué. Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous en octobre 2016 pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC.

Photo DR