fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Scott Gimple aborde le destin du duo Carol-Morgan!

The Walking Dead Saison 7: Scott Gimple aborde le destin du duo Carol-Morgan!

Le réalisateur de "The Walking Dead" Scott Gimple s'est confié auprès d'Entertainment Weekly sur le destin du duo Morgan-Carol dans la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead va bientôt démarrer, Scott Gimple a évoqué le destin du duo Morgan-Carol au Royaume.

The Walking Dead: Carol va-t-elle sortir de sa dépression?

Sauvée in extremis par Morgan, Carol a eu des penchants suicidaires durant les derniers moments de la saison 6. Mais Morgan est parvenu à la sauver. « Carol essaie de s’éloigner de tout le monde. Et pourtant, à ce moment précis, elle avait effectivement besoin de quelqu’un. Même si elle-même ne le pensait pas forcément. Mais elle est dans une situation délicate. Elle ne veut pas de communauté et de gens proches d’elle. Elle veut être seule, et elle a très certainement les compétences nécessaires maintenant. Mais comment y arriver quand il y a des gens autour qui tiennent à vous ? » Indique le réalisateur.

On espère pour Carol qu’elle parviendra à se trouver une bonne place aux côtés d’Ezekiel, le leader du Royaume. L’apparition de cette nouvelle communauté devrait ravir les fans des Comics. Les membres du Royaume pourraient être d’une grande aide pour Rick et ses amis. Ces derniers sont actuellement en grande difficulté face aux hommes de Negan.

Morgan restera-t-il fidèle à sa philosophie?

Le pacifiste Morgan doit affronter une réalité de plus en plus cruelle. « Morgan n’était jamais certain à 100%. Mais maintenant, cette intention de voyager à travers le monde sans tuer personne, n’est-ce pas qu’une douce illusion à ce stade ? C’est une grande partie de son histoire cette saison. Je dirais qu’évidemment nous n’allons pas le voir se lamenter et pleurer sur son sort tout le long. En fait, avec ce que l’on a vu, il réalisera plutôt qu’il n’aura pas d’autres choix que de s’éloigner de cette philosophie, mais ce ne sera pas facile pour lui. » Ajoute Scott Gimple.

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer. Le premier épisode sera également diffusé sur UCS Choc le 24 octobre à 20H40.

Photo DR