fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: une scène entre Rick et Michonne de la saison finale coupée

The Walking Dead saison 7: une scène entre Rick et Michonne de la saison finale coupée

La saison 7 de The Walking Dead s'est terminée il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Une jolie scène entre Rick et Michonne a été coupée lors du montage.

La saison 7 de The Walking Dead vient de se terminer et les fans vont devoir se montrer patients. En attendant, quelques secrets de tournage de la dernière saison se dévoilent peu à peu.

The Walking Dead : une saison 7 plutôt lente

La saison 7 de The Walking Dead s’est beaucoup fait parler d’elle. En effet, les fans avaient vraiment hâte de retrouver la série afin de connaître la personne qui allait mourir sous la batte de Negan. Cependant, après les premiers épisodes explosifs, la série s’est montrée plutôt lente et manquait d’action. Les fans n’ont donc autant apprécié la saison 7 que les autres saisons.

Cependant, Rick est resté en vie dans le final de la saison 7 et il a enfin déclaré la guerre à Negan. Rick et Michonne sont toujours ensemble et forment encore un beau couple. Les fans ont pu assister à quelques scènes entre les deux personnages. Pour autant, nous apprenons aujourd’hui qu’une jolie scène entre Rick et Michonne aurait été coupée dans le final de la saison 7 de The Walking Dead.

The Walking Dead : une scène que Scott Gimple adorait a été coupée

Scott Gimple s’est récemment confié dans Entertainment Weekly. Le showrunner a dû répondre à quelques questions concernant certaines scènes de la série. Scott Gimple a répondu qu’il avait été très triste qu’une scène qu’il aimait tant ait dû être coupée. « Il y a une jolie scène avec Rick, Carl et Michonne et j’espère pouvoir la glisser dans les scènes coupées. » A expliqué le showrunner. Le showrunner avait dû couper la scène car l’épisode était déjà beaucoup trop long. Les fans de la série pourront découvrir cette scène quand la saison 7 sortira en DVD.

« Cela met en scène le moment un peu avant Rick et Negan. Et je ne pense pas que nous avions besoin de la mettre. Mais c’était une très belle scène. C’était purement à cause du temps. L’épisode faisait déjà 1h30. C’était une longue scène qui n’était pas nécessaire à 100%. Mais je l’aimais vraiment et je l’inclurai dans les scènes coupées. » A expliqué Scott Gimple.

La scène coupée pourrait bien montrer une très belle complicité entre les trois personnages de la série. En tout cas, il faudra attendre la sortie du DVD pour pouvoir la visionner.