fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: Sasha va t-elle bientôt mourir?

The Walking Dead saison 7: Sasha va t-elle bientôt mourir?

La saison 7 de The Walking Dead a repris et Sasha s'est lancée dans une mission suicide. Mais alors, va t-elle mourir dans les prochains épisodes?

Les fans de Sasha peuvent déjà se préparer au pire. En effet, Sasha s’est lancée dans une mission suicide dans The Walking Dead. On se demande donc tous si cette dernière va bientôt mourir.

The Walking Dead : Sasha pourrait bien mourir

Sasha semble avoir de grandes chances de mourir dans la saison 7 de The Walking Dead. D’abord, nous savons que Sonequa Martin-Green a un rôle dans le spin-off de Star Trek. Elle sera bientôt présente sur la chaine ABC aux Etats-Unis et elle risque de ne plus avoir le temps de jouer dans la série phare de AMC. Les showrunners vont donc peut-être choisir de se séparer de ce personnage.

Puis, la série The Walking Dead a besoin de faire mourir des personnages. C’est même devenu un rituel au fil des saisons. Negan est la personne qui a le plus tué de personnes. Et il est clair qu’il ne va pas se laisser faire face à Sasha. En plus, Sasha est un personnage apprécié dans la série mais son personnage n’avance pas. Néanmoins, entre Sasha et Rosita, c’est bien Sasha que les fans préfèrent. Du coup, le final serait plus déchirant si c’était Sasha qui devait succomber à la fin de la saison. En plus, cela ne ferait qu’augmenter le drame dans la série. Puis, Sasha est partie pour tuer Negan. Elle sait qu’elle ne s’en sortira pas. Ce qui serait intéressant, c’est que ce personnage n’ait pas le temps de tuer Negan. Après tout, il a toujours un coup d’avance…

The Walking Dead : L’interprète de Sasha pense que son personnage va survivre

Sonequa Martin-Green n’a pas laissé entendre que son personnage allait mourir dans la saison 7 de The Walking Dead. En fait, l’actrice est même optimiste sur son personnage et elle pense que Sasha pourrait réussir sa mission. Dans une récente interview pour le Hollywood Reporter, Martin-Green avait été interrogée sur l’avenir de Rosita et de Sasha et si les femmes avaient des chances de tuer Negan. Cette dernière s’était montrée affirmative à ce sujet. « oh oui, c’est sûr! Je le pense vraiment. Je pense que n’importe qui le pourrait. » Avait répondu l’actrice.

Néanmoins, l’actrice n’avait pas voulu parler de son rôle dans Star Trek. Elle n’avait pas voulu expliquer si elle réussirait à gérer son emploi du temps entre The Walking Dead et la nouvelle série.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.